Bonjour,
Ma faction et moi proposons de créer un event qui serait une sorte de JO. La date est en cours de choix je vous recontact demain.
Les épreuves présentées seraient:
-Le spleef par équipe et individuel (lieu:Arène de spleef Daedra des Unlimited, avec leur accord bien sûr!),
-Le pvp en zone urbaine par équipe (lieu:Warzone des Solarys),
-Le pvp en arène individuel et par équipe (lieu:Arène pvp des Templiers),
-Le tir à l'arc solo (lieu:Une arène est en cours de création par notre faction).
Chaque personne ou équipe se présentera sous la bannière de sa faction. Les sans factions pourront se présenter aux épreuves individuelles et collectives avec d'autres sans factions. Les gains seront divisé entre les sans faction. Tout faction pourrat se présenter à la seule condition que toute inscrit se présente aux épreuves. Les épreuve fonctionneront par qualifications ou par poules selon le succès. Un classement par médailles sera fait. Or=3 pts. Arg=2pts Brz=1pts. Si une faction présente plusieurs équipes pour une même épreuve un match entre ses deux équipe sera fait pour savoir quel équipe concourra. Plusieurs personnes d'une même faction pourront se présenter à la même épreuve individuelle.
Règles par épreuves:
-Spleef:
Règles normales du spleef...(pourra-t-on juste me les rappeler?)
-PvP urbain:
Deux équipes de huit joueurs s'affronteront. Le stuff sera fournit. A la mort d'un combattant adverse, on peut voler son stuff. Potion et objet autres que ce fournit par les organisateurs sont interdit. L'équipes qui a le dernier en vie gagne!
-PvP arène
--1vs1:Une épée en bois fournis et il faut tuer l'autre.
--3vs3:L'un a une demi-armure, l'autre une épée et le troisième un arc et quelques flèche et ils doivent tuer leurs ennemis stuffé de la même manière.
-A quarante cube d'une cible pas toujours visible, vous avez trois flèches pour faire le meilleurs score.
Pour la première factione la récompense sera plusieur stuffs fer, or et diam's avec des outils fait avec les même matières.
Les deuxièmes auront le droit à un énorme pack redstone (pistons, pistons collants, repeater, redston lamp et de la redstone bien sûr!
Et les troisième à plein de stack de melons et de cobble!
Venez nombreux!
Cordialement et merci de votre lecture,
pierreborde
PS:Si vous et votre factions participez veuillez me le faire savoir IG ou dans une réponse en me disant à quelle(s) épreuve(s) vous voulez participer!
[En attente] Jeux du play de hello minecraft!
-
-
Re: Jeux du play de hello minecraft!
Oui, j'aimerait bien participer il faut que je me mettent d'accord avec ma faction : Les Dark.

Officier des Dark sur le Play.
Simple joueur des Eclairs sur le Build.
-
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
je vais voir avec les autres membres du staff pour le faire mais je te propose mon aide pour ton évent ^^
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie
-
Merci beaucoup
!

-
Excusez moi mais pourrait-il y avoir un réponse de la part de animateurs?
-
Je vais voir avec ma faction sinnon ravi de participer

Sur Hellominecraft depuis le 10 juillet 2012 !
Banni du PvP, mais vous me reverrez
-
sa commence quand ?
Je serai aussi pour une participation des dark mais je suis en Indonésie jusqu au 23 août
Dernière modification par sucal le 17 août 2012, 16:32, modifié 1 fois.
-
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
il faudrait que tu explique plus les choses car se n'est pas assez complet
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie