(play) demande de unban m3canick [Docreno et Squall]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
m3canick

(play) demande de unban m3canick [Docreno et Squall]

Messagepar m3canick » 17 août 2012, 03:08

Bonjour à tout les admin et modérateur,
Raison du ban: Guerre illégale
Modérateur qui m'a banni: Docreno

Bonjour aujourd'hui dans ce message je vais vous expliquer en détaille pourquoi je suis banni et que je fais cette demande. Il y a plusieurs jours, (2mois 3jours)
moi et mon ami avons créé la fac Fatality. Ensuite nous avons recruter 3-4 joueurs, dont un qui se nommais Philou353, après plusieurs jour de construction philou353 nous dit que une fac (Eagle) lui a volé des ressource et qu'il voulais se venger et il a dit de faire /f ennemy Eagle gabmajor, donc il la fait et notre fac étais rendu ennemy a Eagle. Philou353 ses diriger vers leur fac et nous a téléporter, mais lui il a commencer a attaquer un joueur qui étais dans cette fac et ses la que docreno est apparu et nous a banni moi et mon ami Gabmajor. Finalement Philou353 na pas été banni et il riait de nous. A mon avis et celle de Gabmajor il mérite plus que nous le bannissement. Pendant tout le temps que j'étais banni (2mois 3jours) j'ai relu les règles plusieurs fois et surtout sur les règles des facs. Ce serveur me manque énormément et pourvoir rejouer su se superbe serveur avec mes amis serais vraiment cool. L'erreur que j'ai commisse avec mon amis je vous promets que je la refera plus. Maintenant je ses qu'il faut publier 24h en avance et avoir l'autorisation d'un admin ou d'un modérateur pour pouvoir faire cette guerre. Merci d'avoir prit le temps de lire cette demande de deban et j'espère pouvoir avoir une nouvelle chance :)

Cordialement,
m3canick

docreno

Re: (play) demande de unban m3canick de docreno

Messagepar docreno » 17 août 2012, 13:16

Je t'ai certes banni.
13-06 00:12 docreno: /ban m3canick guerre illegale (doc)
Mais squall t'as également banni pour un autre motif:
13-06 15:48 squall28600: /ban m3canick X_ray
Je le laisse donc décider de la suite à donner à ta demande de déban.
Image
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: (play) demande de unban m3canick [Docreno et Squall]

Messagepar Squall28600 » 17 août 2012, 18:11

Je te unban mais fais attention dorénavant et surtout ne recommence pas a x_ray sinon tu diras aurevoir au serveur
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »