Bonjour
Serveur : [Play.hellomincraft]
Pseudo : iMarlins
Banni par : lFeebR
J'ai été banni pour un kill illicit sur "Aendo" ou pseudo similaire.
J'étais simplement avec lui decouvrant la où il habitait lorsqu'il a commencé a me frapper (à la main).
Etant protégé et armé dimants je me suis reculer pour qu'il arrête ce qu'il a fait avant de recommencer 1 minute plus tard sans vouloir s'arrêter alors que je reculais, j'ai donc mis un coup d'épée pour qu'il arrete, ce qui l'a tué.
Malgrer le faite qu'il ne soit pas dans mes ennemis je me pense être dans ma legitime defense en plus que je n'avais rien a gagner en item et que je risque le ban car c'est la deuxieme fois.
J'adore ce serveur car il permet de decouvrir beaucoup d'architecture et de techniques differentes ( lorsque l'on n'est pas attaqué)
Merci d'avance
[PLAY] iMarlins [ban kill ilicite] Pour lFeebR
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PLAY] iMarlins [ban kill ilicite] Pour lFeebR
Je te rappelle que tu n'as en aucun cas le droit de tuer les autres joueurs, même si celui-ci t'attaque.
Si quelqu'un t'attaque de la sorte, prend une capture d'écran rapidement et déconnecte toi pour ne pas mourrir.
Tu peux contrôler avec la dynmap (ou la liste des gens co) pour voir quand l'attaquant se sera éloigné ou déconnecté.
Pendant ce temps, tu pourras porter plainte en section dépôt de plainte pour tentative de kill illicite. Une sanction sera alors prise à l'encontre du joueur indélicat.
J'accepterais de traiter ta demande si tu me confirme avoir compris et assimilé ce qui est écrit ci-dessus.
Si quelqu'un t'attaque de la sorte, prend une capture d'écran rapidement et déconnecte toi pour ne pas mourrir.
Tu peux contrôler avec la dynmap (ou la liste des gens co) pour voir quand l'attaquant se sera éloigné ou déconnecté.
Pendant ce temps, tu pourras porter plainte en section dépôt de plainte pour tentative de kill illicite. Une sanction sera alors prise à l'encontre du joueur indélicat.
J'accepterais de traiter ta demande si tu me confirme avoir compris et assimilé ce qui est écrit ci-dessus.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Bien sur que je comprend ce que tu me dis, et que je l'assimile, c'est un mauvais reflexe dupvp où je pense etre dans ma legitime defense mais non tu as raison, je ne dois tuer en aucun cas
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Dans ce cas j'accepte de te débannir, lFeebR n'étant plus modo je me permet de le faire à sa place.
Je compte sur toi pour ne pas recommencer !
Demande traitée, je lock.
Je compte sur toi pour ne pas recommencer !
Demande traitée, je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »