Mise a jour du serveur
-
Mise a jour du serveur
Je pense qu'il serait temps que le serveur passe en 1.3.1 j'ai vu plusieurs serveur 1.3.1 qui allais super bien aucun lag rien alors je crois qu'il est temps de pensé a mettre le serveur en 1.3.1
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: Mise a jour du serveur
On a aussi plusieurs plugin tu sais ?
-
Oui j'ai bien consience des plugin et j'ai tester moi meme tous les plugins qu'il y a sur votre serveur je me suis fais un petit serv pour voir et il marche tout alors la mise a jour devrait etre faite
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
La réponse est indiquée ici : http://hellominecraft.fr/minecraft-1-3-launcher/
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Tes test tu les à fait 100 joueurs dessus avec des élevages de mouton et de poule avoisinant 200 chacun + l'eau pour les poules, les circuits de redstone, les spawner avec accumulation de mobs, ect ... ?
J'en doute. En revanche des serveurs concurrent eux se sont lancer et aujourd'hui le regrette. Sans amélioration de la 1.3 la maj de nos serveur attendra
PS : Je doute aussi que tu aie tout nos plugin sur ton serveur
J'en doute. En revanche des serveurs concurrent eux se sont lancer et aujourd'hui le regrette. Sans amélioration de la 1.3 la maj de nos serveur attendra

PS : Je doute aussi que tu aie tout nos plugin sur ton serveur

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
je te rappelle aussi que certain bug on été patch par la 1.3.2 si tu t informer
-
Oui mais certain bug sont aussi créer.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
Tout a était dit. Inutile de prendre les gens de haut, encore une fois le staff sais se qu'il fait. Après tu peut toujours être persuader du contraire, libre à toi, cependant ne tente pas d'imposer ton point de vue.
Si tu à plus de question n'hésite pas sinon je pense que l'on peut lock.
Si tu à plus de question n'hésite pas sinon je pense que l'on peut lock.
Admin de la faction Solarys.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Combien ta de plugin sur ton serv ?? Car je doute que tu ai les même que nous ....
-
sur mon serveur j'ai environ 30 a 35 plugin tel que permissions essential iconomy chest shop lockette faction world edit world guard et plusieur autres