Pc à mac, valeure sûr ?

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Pc à mac, valeure sûr ?

Messagepar jak0night » 19 août 2012, 00:17

Vous avez des pc de Guerriers ^^Edrixal tu étais en quelle config' Minecraft sur le screen ? Moi je suis monté à 500-600 fps
en petite fenêtre, tiny et smooth lighting off ^^.

Antoine ? C'est quel version ton mac ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 19 août 2012, 00:30

Tout max pour ma part.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 19 août 2012, 00:37

oO J'avouerais que tu m'impressionne ^^ J'ai actuellement un 4Gb RAM packard Bell, qui est très bon, qui fait du 70 fps
en far et tout au max, mais qui freeze souvent :/ C'est le principal problème, étant donné que les out of memory
se sont arrêté après avoir supprimé les 15000 éléments répondant au nom de "Minecraft" sur mon pc ^^

Image

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 19 août 2012, 08:32

Je veux le même qu' Edrixal sauf que je n'ai pas de budget... T'as un SSD ? Est- ce mieux pour lancer Windows et avoir une meilleure stabilité ?
Moi mon PC a 3 ans, et ses performances sont très mauvaises : Sur Crysis 2 je dois me mettre en 800x600 et je fais du 15, 20 FPS parfois 30 quand je regarde le ciel.
:( Et je suis sous Windows XP...
Image Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 19 août 2012, 12:10

Pour ma part j'ai un PC avec Windows 7 x64 dessus, je n'ai pas trop de lag avec Minecraft ;)

CPU : 2,8 GHz 2 coeurs - GPU : 1024 Mo - RAM : 4 Go DDR3 - HDD : 1 To

Donc comme vous pouvez le voir c'est une plutôt bonne config (le CPU peut-être un peu faible ?), mais le mieux c'est que j'ai acheté ca 400€ :mrgreen: J'ai dû faire l'affaire du siècle ^^

Perso les MAC je trouve que ca fait beaucoup trop "machine à fric" :roll: Je te conseillerais plus Linux pour ma part.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

jak0night

Messagepar jak0night » 19 août 2012, 12:56

Non Romain car je peux l'avoir pour 300/350 € donc machine à fric mouais mouais ^^

Image

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 19 août 2012, 13:27

jak0 je te dis tout ça lundi, je suis sur mon Pc la ^^

Sinon, j'ai un vrai pc en mousse x)
Je tourne 8 fps grands max
30 minutes sans chargeur.
Vraiment nul x)

EDIT :

Image

Euuh WTF ? x)
c'est vraiment ma mémoire ? :P
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 19 août 2012, 14:44

Bon, quand faut y aller, faut y aller.. j'en ai un peu marre de répéter tout le temps les même choses mais bon.
> Windows n'est pas pourri ou instable en soi : Cela dépend des composants que tu met dedans, et de la stabilité des pilotes faits par les fabriquants des dits composants. Il faut donc bien les choisir.
> La quantité de FPS dépend surtout de la carte graphique et non de la RAM ! Si tu avais 15 fps, c'est pas à cause de ta RAM mais de la carte graphique qui était à la ramasse.
> L'avantage avec mac c'est qu'on a choisi pour toi les composants ! A moins d'être bêtes, ils ne te mettront pas un composant qui fait planter et donc tout marchera au poil.
Bref, tout ça pour résumer que quand tu t'y connais en informatique, tu choisis toi même tes composants et tu as une machine performante, stable et bon marché.
Et si tu ne sais pas, bah, tu peux faire confiance à Apple qui pour 1000€ de plus te choisit des bons composants. C'est cher mais au moins y'a pas besoin de s'y connaitre en informatique.
Voilà, chacun son choix, je le respecte et tu fait comme tu veux.

PS: Oui, Windows Movie Maker c'est pourri mais tout le monde le sait ! Personnellement j'utilise Adobe Premiere Pro qui est stable, puissant et multi plate-forme.
PS/2: Et oui, j'ai autant de FPS qu'Edrixal avec mon PC... D'ailleurs faudra qu'il m'explique pourquoi il m'a piqué mon screen que j'avais posté à l'origine ici.
PS3 : Pour ton exemple du DJ qui est tout le temps sous mac je dis normal vu qu'il a pas envie de se prendre la tête avec l'informatique, il optera donc pour un mac.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Nabtag2

Messagepar Nabtag2 » 19 août 2012, 16:56

À savoir que presque tout les jeux pc sont sur Steam. Steam étant pour Pc ET Mac, c'est tout bénef' ^^.
Euh, fait gaffe quand même.
Tous les jeux sont sur Steam, certes, mais il n'en reste pas moins que seuls certains sont compatible Mac.
Jettes-y un coup d'oeil !

Caniculement vôtre,

Nabtag :mrgreen:

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 19 août 2012, 22:45

J'ai fais quelques test, avec tout les configs au min.
J'ai atteinds les 460 Fps
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Revenir à « Comptoir »