Bonjour cher serveur Hello Minecraft,
Ayant marre de me faire tué par Keziah1 de la faction WooDen je vous fais pars de screen comme quoi il n’arrête pas de me tuer. Il ma tué 1 fois aujourd'hui et 1 fois hier donc voila j'ai 7 screens a vous faire pars (Je ne sais pas comment faire mais je peux vous montrer grâce a une vidéo les screens sinon je peux les envoyer par e-mail dites moi quel moyen voulez vous et faites le moi pars)
Cordialement, Naxxx06
Merci la fonction "éditer" donc voila le lien pour les screens (merci ORelio) si il ne marche pas dites le moi: http://my.imageshack.us/v_images.php
Re bonjour, Keziah1 viens de me tuer mais pas avec du feu donc j'ai les screens encore sur le lien: http://my.imageshack.us/v_images.php
J'espere que des mesures seront prises car 2 fois dans la même journée j'en ai marre.
Cordialement, Naxxx06
Je sais je commence a être énervant mais encore désolé tenez le lien maintenant theox09 commence a me tué: http://my.imageshack.us/v_images.php
Juste pour vous dire j'ai été ban "surveille ton language" mais j'ai juste dis "Arrete Theox09 de me tuer tu es vraiment un bou**on"
Donc voila ceci été mon derniere message si je ne suis pas reintégrer sur le serveur donc ma derniere phrase.
Cordialement, Naxxx06
[Play] Kill de Keziah1 envers Naxxx06
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: [Play] Kill de Keziah1 envers Naxxx06
j'edite pour ne rien dire
car ça ne sert a rien pour les gens comme toi,
car ça ne sert a rien pour les gens comme toi,
-
- Pseudo Minecraft : Nehorus
Naxxx06 on se connait bien tu le sais mais la ça va trop loin je demande le deban de theox09 et de Keziah1 car Naxxx06 ici présent a carrément provoquer et mis a mal ces 2 personnes de ma faction. Sois dit en passant skyboss67 a aussi été provoquer. Naxxx06 depuis qu'il a été dans la faction WooDen nous fais littéralement ch*** (Désolé pour mon language) mais voila j'en ai marre je proteste je demande le deban. Bannez moi a la place de eux 2 j'en ai marre et j'en peux plus limite a quitter le serveur a cause de ces gros kikoos de bouse
-
- Ancien Administrateur
lafeteparfaite et sunshine_pgm, vous n'avez pas a poster ici vous prenez un avertissement
Naxxxx06 tes liens ne sont pas les bons, suit ce tuto http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=507
Naxxxx06 tes liens ne sont pas les bons, suit ce tuto http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=507
Peut importe la raison vous n'avez pas à tuer.
Il y à un règlement et cela vaut pour tous. Si le joueur en question vous embête et qu'il y à vraiment un harcèlement de sa part monter un dossier et ouvrez une plainte. En attendant si vous le tuer vous vous mettez en faute et vous en subirez les conséquence.
Sur ceux Naxxx06 tu à un avertissement pour ton langage grossier IG, si tu continue tu sera toi aussi sanctionner. Nous attendons que tu poste des screen correctement, il y à un tuto à se sujet dans la partie tutoriel.
Il y à un règlement et cela vaut pour tous. Si le joueur en question vous embête et qu'il y à vraiment un harcèlement de sa part monter un dossier et ouvrez une plainte. En attendant si vous le tuer vous vous mettez en faute et vous en subirez les conséquence.
Sur ceux Naxxx06 tu à un avertissement pour ton langage grossier IG, si tu continue tu sera toi aussi sanctionner. Nous attendons que tu poste des screen correctement, il y à un tuto à se sujet dans la partie tutoriel.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Toujours aucune preuve je lock.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Dépôt de plainte »