[Guerre de sang fin le 4/09] Vendeaume&Co vs T0I&Co
-
Re: [Guerre de sang] Vendeaume&Co vs T0I&Co [Accepté]
Je vais me mêler de ce qui me regarde pas mais, en même temps vous avez eu 48 heure pour vous enchant hein c'est suffisant.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
-
oui mais je préfère négocier.
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
-
Mr_mathieu:
Tu as voulu t'en prendre a nous, d'une maniere subtile et intelligente. Mais qui seme le vent recolte la tempete. Notre but n'est pas de detruire votre faction, mais de lui administrer une lecon de politesse. Nous ne cherchons pas à te chasser du serveur, mais a punir tes abus pour les prevenir dans le futur!
Prend les choses du bon cote : ca va etre fun....
Au nom de ma faction, je m'engage également à ne pas grief la vôtre. Je le repete mon but n'est pas de semer la destruction sur le serveur !
Tu as voulu t'en prendre a nous, d'une maniere subtile et intelligente. Mais qui seme le vent recolte la tempete. Notre but n'est pas de detruire votre faction, mais de lui administrer une lecon de politesse. Nous ne cherchons pas à te chasser du serveur, mais a punir tes abus pour les prevenir dans le futur!
Prend les choses du bon cote : ca va etre fun....
Au nom de ma faction, je m'engage également à ne pas grief la vôtre. Je le repete mon but n'est pas de semer la destruction sur le serveur !
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
-
- Ancien Administrateur
La faction "Moi" soutiens les Vendeaumes dans leur action
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
La faction MOI rentre en guerre ?La faction "Moi" soutiens les Vendeaumes dans leur action

Quant à moi, comme d'habitude, je regarderai juste x)
-
Bonjour à tous,
Je suis le Co-Fondateur des Skull Ey3, et à moins que le message de mon associé est été mal interprété, il y avait bien marqué "nous ne rentrerons pas en guerre" faute de stuff et de power !
Je met ce message car nous apparaissons aux côté des TOI dans cette guerre, or le chef de la faction a bien précisé que nous resteront neutre dans celle-ci ! Merci donc de rectifié !
Je suis depuis peu un membres de Skull Ey3, je sait que nous avons des alliés et surement peut être les TOI en font partis, mais pour le moment messieurs je suis désolé, mais cette guerre a l'air perdu d'avances, et je voit mal les gars de ma faction y participer ... Tout ce qu'il feront ces partir au casse pipe, se faire casser les dents et revenir en pleurant, je sait que ma faction n'est pas prête encore à sa ...
De plus d'après ce qu'on comprend dans cette guerre, tout démarre d'un mal entendu entre deux factions, et on se retrouve a faire une guerre mondiale ? Oo Le système d'alliée est bien beau, mais quand on regarde, je suis sûr que pas mal de faction doivent être alliés avec les Vendeaumes et les TOI, quel côté choisir donc ... ?
Monsieur Mathieu (Désolé je sait que sa s'écrit pas comme sa) essaye de négocier pour éviter une guerre qui ne se résumerait à rien, il sait qu'il a surement perdu avant que la guerre commence, je ne connait pas le pourquoi du comment, je sait pas jusque ou on été ses actes, mais il se rend déjà pour éviter de tout perdre, nous sommes sur une partie du forum appelé "Diplomatie" messieurs, et les négociations font partie de la Diplomatie... Réfléchissez bien ...
Cordialement;
Parisien931; Co-Fondateur des Skull Ey3.
Je suis le Co-Fondateur des Skull Ey3, et à moins que le message de mon associé est été mal interprété, il y avait bien marqué "nous ne rentrerons pas en guerre" faute de stuff et de power !
Je met ce message car nous apparaissons aux côté des TOI dans cette guerre, or le chef de la faction a bien précisé que nous resteront neutre dans celle-ci ! Merci donc de rectifié !
Je suis depuis peu un membres de Skull Ey3, je sait que nous avons des alliés et surement peut être les TOI en font partis, mais pour le moment messieurs je suis désolé, mais cette guerre a l'air perdu d'avances, et je voit mal les gars de ma faction y participer ... Tout ce qu'il feront ces partir au casse pipe, se faire casser les dents et revenir en pleurant, je sait que ma faction n'est pas prête encore à sa ...
De plus d'après ce qu'on comprend dans cette guerre, tout démarre d'un mal entendu entre deux factions, et on se retrouve a faire une guerre mondiale ? Oo Le système d'alliée est bien beau, mais quand on regarde, je suis sûr que pas mal de faction doivent être alliés avec les Vendeaumes et les TOI, quel côté choisir donc ... ?
Monsieur Mathieu (Désolé je sait que sa s'écrit pas comme sa) essaye de négocier pour éviter une guerre qui ne se résumerait à rien, il sait qu'il a surement perdu avant que la guerre commence, je ne connait pas le pourquoi du comment, je sait pas jusque ou on été ses actes, mais il se rend déjà pour éviter de tout perdre, nous sommes sur une partie du forum appelé "Diplomatie" messieurs, et les négociations font partie de la Diplomatie... Réfléchissez bien ...

Cordialement;
Parisien931; Co-Fondateur des Skull Ey3.
Faction Dum Spiro Spero - D2S
-
Les récriminations de Vendeaume semblent légitimes, mais je déplore vertement l'implication de superpuissances à ses côtés. Vous sortez l'arsenal nucléaire pour tuer une mouche. Ma faction reste neutre dans ce conflit, car nous sommes pacifiques. Cependant, je soutiens vivement, à titre personnel, les T0I avec mon cœur. Je ne prends parti pour aucune des factions en cause, je prends position pour la justice. La différence de puissance est déplorable. Je privilégierais la voie de la négociation, plutôt que d'écraser votre ennemi avec toute l'étendue de votre puissance.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Je sais que je n'ai rien a faire ici mais en solution "pacifique" vous pouvez aussi opter pour un petit combat de gladiateur afin de laisser une petite chance à "TOI" étant donné que le rouleau compresseur risque fortement de les écraser.
- Chaque camp élit son champion
- Les champions combattent sur un terrain neutre (connaissance de l’arène identique pour les deux partis)
- Si "TOI" gagne = Aucune perte
- Si "Vendeaume" gagne = "TOI" accepte les revendications de son adversaire
Après je dis ça mais je dis rien
- Chaque camp élit son champion
- Les champions combattent sur un terrain neutre (connaissance de l’arène identique pour les deux partis)
- Si "TOI" gagne = Aucune perte
- Si "Vendeaume" gagne = "TOI" accepte les revendications de son adversaire
Après je dis ça mais je dis rien
Parlons de diplomatie , et d'essayer d'arreter cette guerre , nous voulons bien , mais a partir du moment ou on se fait insulter on a plus trop envie de négocier
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
-
Il y a un bureau des plaintes pour ce qui est des insultes a ce que je sache, sur ce serveur nous avons des modérateurs, des administrateurs, des animateurs, je pense qu'il y en a au moins un qui peut venir régler ce petit problème sans faire votre petite guèguère et appelé Pierre, Paul et Jacques pour écraser une unique faction ...
C'est un peu démesuré ...
C'est un peu démesuré ...
Faction Dum Spiro Spero - D2S