Mise a jour du serveur
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: Mise a jour du serveur
On a aussi des modif de plugin by Amrac 

-
en tout cas faite ce que vous voulez mais venez pas dire âpres qu'il reste plus beaucoup de personne parce que peut a peut les joueurs de votre serveur vont ce tanner et vont quitter votre serveur pour en trouver un en 1.3.1
ces la vériter car deja une grand nombre de joueur sur votre serveur s'en cherche déjà un alors désoler mais ses sa la vie
ces la vériter car deja une grand nombre de joueur sur votre serveur s'en cherche déjà un alors désoler mais ses sa la vie
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
La fréquentation du serveur de baisse pas ...
Les joueurs patienteront
Les joueurs patienteront
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
Il y à certes eu une baisse de fréquentation au début. Mais maintenant c'est stable, surtout grâce au Lautcher d'Orelio qui permet au joueur de switcher facilement entre la 1.2 et la 1.3.
Il est clair que tôt ou tôt le serveur passera en 1.3, si tu à peur que nous ne le fassions pas rassure toi sa se fera. Seulement actuellement la 1.3 n'est pas suffisamment stable à notre goût et les différents probléme encore existant font que nous préférons rester en 1.2 pour une meilleurs qualité de jeu.
Il est clair que tôt ou tôt le serveur passera en 1.3, si tu à peur que nous ne le fassions pas rassure toi sa se fera. Seulement actuellement la 1.3 n'est pas suffisamment stable à notre goût et les différents probléme encore existant font que nous préférons rester en 1.2 pour une meilleurs qualité de jeu.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Surtout que je préfère rester a cette version et être sur de ne pas perdre toutes mes ressources au lieu de passer a cette version et perdre tout ce que j'avais du jour au lendemain...
-
La seul raison que je n'aime pas la 1.3.1 ses les log sinon je m'ostinerais surement encore avec vous mais je crois que vous pouvez lock ce topic il ne sert plus a rien
Bien je lock donc sur ta demande.
Mais rappelle toi que : Vient à point qui sait attendre
Nous passerons tôt ou tard en 1.3
Ce n'est qu'une question de temps et de stabilité.
Mais rappelle toi que : Vient à point qui sait attendre

Nous passerons tôt ou tard en 1.3
Ce n'est qu'une question de temps et de stabilité.