Je ne sait pas si ton message s'adresse a moi docreno ... Mais bon je préfère te répondre au moins les choses sont clair entre nous ^^
Votre puissance de feu, d'armes, de stuff et de tout ce que vous voulez lol Sérieux ... Personnellement ... Je m'en fou ^^ On est sur un jeu, c'est le but d'être bien stuffer, faire peur, et intimider les autres par sa puissances, je serait a votre place, je m'en amuserai

^^
Maintenant ce que je dis et je me répète, c'est que vous allez tous vous acharné contre une seul faction XD Qui pour le coup va se retrouver seul face a toutes cette puissance, bien que j'ai lu ton poste ou vous intervenez dans le cas ou sa va mal (si j'ai bien compris) donc vous allez supervisé au départ cette guerre, mais vous allez vite calmé les TOI si cela tourne au vinaigre pensant qu'il avait un moyen peut être d'arriver a quelques choses lol ^^
Enfin bref, c'est votre problème, de toute facon j'ai dit que ma faction ne participerait pas à cette guerre, c'est perdu d'avances ... Et je relance que nous sommes sur un serveur de DIPLOMATIE !! Donc les menaces ne sert à rien (N'est ce pas Docreno :p lol), et le but est de négocier pour éviter les désastres nan ? :p C'est ce que nous sommes en train de faire je crois ^^
En tout cas petites parenthèses, j'espère que vous ne vous lancerez pas dans la politique IRL, car si on devait avoir des gens comme vous au gouvernement, la 3e Guerre Mondiale arriverait plus vite que prévue mdr
Cordialement;
Parisien931; Co-Fondateur Skull Ey3.