J'ai reçu ce matin un message de la part d'ORelio, me demandant si j'étais sûr de la sécurité de mon compte Minecraft, car j'aurais soit-disant xRay sur le serveur Build. Evidemment, je vous confirme que cela est faux. Cependant, je demande un ban de mon compte sur tous les serveurs le temps d'une vérification poussée et d'un changement total de mes coordonnées pour mon compte Mojang et mon compte Forum, ainsi d'un ban de compte Forum. Je parlerais dorénavant sous le compte Forum fraîchement créé 'GeeksdelaCave', mais n'ayant pas de double compte, serais aussi dans l'incapacité totale de jouer à Minecraft.
Ainsi, je remercie ORelio qui m'a prévenu de ce hack, et je prendrais les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus (on est jamais à l'abris malheureusement, mais un jour peut-être cela recommencera-t-il...)
Ci-dessous, pour preuve, 2 screens d'ORelio utilisant hawk tool :

Je compte sur votre collaboration, merci.
Cordialement,
Killer_of_Space (GeeksdelaCave)
P.S. : Si quelqu'un pouvait prévenir IG sur le serveur Build Imo_bilier de ce hack et ban volontaire, je vous en serais reconnaissant, car nous sommes actuellement 2 dans la Faction... Et aussi tomygub, sur le serveur PvP.