Je porte plainte contre le père noel qui s'est introduit chez drafox62 pour lui voler ses chaussettes et ses petits strings
Photo supprimer
Donc si vous voyer le père noel en string attention !!! rendez les strings P4 de drafox
Vol
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Vol
Avertissement pour plainte inutile.
De plus tempsban 2 semaines du forum pour les photos auquel ton lien donner accès.
Si l'envie te prend de recommencer la sanction sera plus lourde.
De plus tempsban 2 semaines du forum pour les photos auquel ton lien donner accès.
Si l'envie te prend de recommencer la sanction sera plus lourde.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »