demande de unban (squall)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
baptistestien

demande de unban (squall)

Messagepar baptistestien » 24 août 2012, 12:54

nom : dagore_stine
serveur : pvp (all serveur)
raison du ban : rage...
modo a l'origine du ban : squall

bonjour je me présente ici pour une demande du deban du serveur car il y a une incompréhension de mon propos au niveau du "serveur peuplé de plow" il est vrai que j'aurai du m'exprimer autrement car c'est une majorité des gens mais pas tous heureusement car a la fin j'ai bien parler des cheateurs! le serveur en lui même est très bien si non je n'y serais pas rester plus d'un an mais les gens qui si trouvent sont de plus en plus désolants et c'est bien dommage voila la vrai raison de la rage que j'ai éprouver en parlant a ces cheateur!
les screen que florian a pris était pendant que notre allier les gangsta qui sont des cheateur et qui ont était ban par beni nous on spawn kill et on détruit casi la moitier de nos stuff c'est l'unique raison de ma rage car il cheat pour rentrer sous OBSIDIAN et on foutu de la lave par tout dans le but de faire bruler nos meilleure stuff que l'on porté sur nous !
c'est pour cette raison que j'ai réelement "péter un plomb" car les adix en bave depuis leur arriver sur le serveur du a de multiple spawn kill(c'est le jeu donc pas de soucis) et par des cheateur qui rentre dans nos base full obsi comme nzo73 ou mattzengo et par la suite les gangsta, et donc cela me met dans une rage que j'ai du mal a controler ...

je vous pris d'excuser mes propos car je suis concient que certaine personnes ont était visé par erreur mais ce n'était vraiment pas mon but je disais sa a ces gros cheateur que beni a ban le lendemain a cause de leur cheat (x ray) demander lui confirmation il pourra vous affirmer qu'il cheater a mort...

merci de votre compréhension et je suis concient que je mérite une sentence mais j'espère quand même que je pourrais revenir car malgré le grand nombre de cheateur il y a encore des gens qui savent jouer sans et avec lesquels j'apprécie de passer du temps...
merci de votre attention.

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: demande de unban (squall)

Messagepar Squall28600 » 26 août 2012, 17:38

je te unban mais ne recommence plus la prochaine fois tu diras adieu au serveur
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017