Sujet: Pseudo:lolo58,serveur: [play hellominecraft]
Sujet 2 : Pour pub
Note:Ne sais plus
Messages:Modérateur d'une faction avec ma propre maison et des ami.
je souaitrait ne plus etre deban afin de pouvoir me ré amuser avec mes ami.
Si je revien j'espere que les admin m'écoutront au moin pour les probleme grave.
Ensuite J'ai été ban pour une pub dun serveur vieux de vielle version de minecraft.
ensuite et enfin l'admin qui ma banni n'été pas a l'écoute des autre merci.
[Play] lolo58 / Pub 'pour super modo et opérateur)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Deban lolo58
Je ne parviens pas à retrouver trace de ton ban.
Quand as tu été banni ?
Quand as tu été banni ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Re: [Play] lolo58 / Pub
Cela fait environ entre 8 mois et 1 an
Ca fait 11 mois et 25 jours qu'il est ban et pas de raison qui s'affiche non plus...
-
- Ancien Administrateur
le temps de pénitence semble suffisamment long pour être indulgent.... a moins qu'un super modo ou opérateur se souviennent de ton ban ...
Edit du titre
Edit du titre
Re: [Play] lolo58 / Pub 'pour super modo et opérateur)
C'est un ban qui date de la première équipe de modération à l'heure actuelle, seule Kao ou Cicix peuvent nous tenir informer au cas ou.
Une question supplémentaire quel est le message qui s'affiche quand tu veut te connecter ? A tu déjà fait une demande de déban ?!
Une question supplémentaire quel est le message qui s'affiche quand tu veut te connecter ? A tu déjà fait une demande de déban ?!
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Le message est : The ban hammer as spoken! et non je né jamais fait une autre demande
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bon ... J'accepte de te déban mais tiens toi à carreaux à présent et lis bien le règlement : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
Je lock.
Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »