Bonjours donc Aujourd'hui je me co Sur le play Étant en guerre je me mes a pvp je kill Donc des Ally A docreno Et la Apres il se met A me parler en /msg donc le les /ignore car sa me fesais Lager Apres Je lui dit
Docreno je t'ai /ignore Et la Il me mute
Screen
http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... 54217.png/
voila j’espère Que il sera punit pour cette Abus de pouvoir
cordialement costello22
Abus de Pouvoir [Docreno]
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Abus de Pouvoir [Docreno]
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
Re: Abus de Pouvoir [Docreno]
Bon après être aller voir dans les logs, tu n'arrête pas de crier à l'abus de pouvoir. Non seulement tu n'a pas de preuve et tu accuse donc sans preuves (diffamation) mais qui plus est tu flood le tchat publique avec des accusations mensongères.
De là le mute est mérité et légitime. Le play n'est pas le PvP et les accusations lancé à bras le corps sans preuves sans être interdite sont proscrite. D'ou le mute.
Je lock, et merci de cessez ses accusations outrageuse rapidement ...
PS : Pour être demute il te suffit de le demander par MP à un modo IG.
De là le mute est mérité et légitime. Le play n'est pas le PvP et les accusations lancé à bras le corps sans preuves sans être interdite sont proscrite. D'ou le mute.
Je lock, et merci de cessez ses accusations outrageuse rapidement ...
PS : Pour être demute il te suffit de le demander par MP à un modo IG.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »