Centre Commercial Eclairs (ou le CCE)

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Re: Centre Commercial Eclairs (ou le CCE)

Messagepar Antoine » 05 août 2012, 09:10

Hello caste !

Le centre commercial avance t'il ?
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Caste974

Messagepar Caste974 » 05 août 2012, 11:26

Pour l'instant malheureusement très peu étant donné que je suis encore en vacances. :/
Mais une fois rentré, la construction reprendra bien plus vite.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Antoine

Messagepar Antoine » 05 août 2012, 12:48

Ok !
J'espère que ça sera vite fini j'ai hâte de visiter ^^"

Caste974

Messagepar Caste974 » 25 août 2012, 15:37

Oyez Oyez !

Les travaux avancent bon train, voici nos dernières informations par rapport au CCE :
Dans un soucis de beauté, d'ergonomie et de confort; nous avons préféré faire dans la qualité plutôt que dans la quantité. Ainsi il y aura beaucoup moins de shops à vendre mais plus spacieux (en moyenne du 15*15).
Nous avons pour l'instant donc réussi à délimiter 13 shops :

Image

Après un bref calcul les coûts de construction s'élèvent à plus de 10 000 po sans compter les ressources achetées (je compte que les po dépenser dans l'achat des claims au spawn pour construire le CCE et 2 world edit (pour le déplacement du pixel Art mal centré + les sols des étages).

Passons à la fiche technique des shops :

1 : 14 * 15 , proche de l'entrée +++ , 1 porte , prix de base 600 po (enchère possible)

2 : 14 * 15 , proche de l'entrée +++ , 2 portes prix de base 700 po (enchère possible)

3 : 15 * 15 , au fond proche de l'entrée ++ , 2 portes prix de base 600 po (enchère possible) Agrandissement possible sur le Mur du CC, tou grief = ban + expulsion sans remboursement.

4 : 14 * 15 , proche de l'entrée + , 1 porte prix de base 500 po (enchère possible)

5 : 14 * 15 , proche de l'entrée + , 2 portes prix de base 550 po (enchère possible)

6 : 15 * 15 , proche de l'entrée + , 2 portes , prix de base 550 po (enchère possible) Agrandissement possible sur le Mur du CC, tout grief = ban + expulsion sans remboursement.

7 : 16 * 14 , proche de l'entrée - , 2 portes , prix de base 480 po (enchère possible)

8 : 16 * 14 , proche de l'entrée - , 3 portes , prix de base 500 po (enchère possible)

9 : 16 * 15 , proche de l'entrée - , 3 portes , prix de base 500 po (enchère possible) Agrandissement possible sur le Mur du CC, tout grief = ban + expulsion sans remboursement.

10 : 16 * 14 , proche de l'entrée -- , 1 porte , prix de base 420 po (enchère possible) Agrandissement possible sur le Mur du CC, tout grief = ban + expulsion sans remboursement.

11 : 16 * 14 , proche de l'entrée -- , 1 porte , prix de base 450 po (enchère possible) Agrandissement possible sur le Mur du CC, tout grief = ban + expulsion sans remboursement.

13 : 16 * 14 , proche de l'entrée -- , 1 porte , prix de base 450 po (enchère possible) Agrandissement possible sur le Mur du CC, tout grief = ban + expulsion sans remboursement.

N.B. :
_Pour le " Agrandissement possible sur le Mur du CC, tout grief = ban + expulsion sans remboursement." en effet nous avons pour l'instant gardé les murs du CCE en notre possession pour éviter la dégradation de la structure externe du CCE. Il est neanmoins possible d'avoir l'espace du claim restant pour agrandir votre shop jusqu'au mur soit presque un zone de 14/16 * 8 à rajouter pour les shops 3, 6, 9, 10, 11 et 13 (lui peut même disposer encore d'un agrandissement latéral).

_Enchère possible, vous pouvez très bien enchérir si une place vous tiens à coeur mais que quelqu'un d'autre la veut. Postez ici vos souhaits

Voilà, pour l'instant il est encore impossible de visiter mais sachez qu'on vous prépare un très beau cadre pour les shops avec des surprises ^^.
Enfin vous trouverez le prix peut être exagéré mais sachez que j'ai acheté la tour bleu de kellof à 4 000 po maintenant détruite par WTF (soit 2000 po le claim), sachant de même qu'avec ces prix là je suis perdant sur la construction.

Cordialement, l'équipe Eclairs de construction du CCE.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.

sebulba88

Messagepar sebulba88 » 26 août 2012, 14:38

Une petite question:
Pourquoi le shop n°2 est il plus cher que le n°1 malgrès qu'il est plus,loin de la porte?
C'est juste pour savoir ce qu'il a de plus?

Cordialement,

Sebulba88

Caste974

Messagepar Caste974 » 26 août 2012, 14:56

C'est par rapport aux nombres de portes.

En effet plus il y a de portes, plus les joueurs auront la possibilité d'entrer et donc plus de chance de le voir. (Bien que par expérience les joueurs visitent les shops par eux même, loin ou pas ^^ ).
Et surtout parce que c'est plus de boulot pour nous pour juste 1 porte supplémentaire (quand je dis boulot : je ne détaillerai pas car cela fait partie de la surprise :) ).
Mais je pense que les prix seront amenés à changer à la fin de la construction. peut être un peu moins chers.
Image

Antoine

Messagepar Antoine » 27 août 2012, 12:46

Je suis aller visiter moi-même !
C'est vraiment magnifique !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les shops ! :-)

CCEment Vôtre :mrgreen:

JokerSql

Messagepar JokerSql » 02 sept. 2012, 23:31

Pas mal, vraiment pas mal bonne chance pour la suite.

Antoine

Messagepar Antoine » 03 sept. 2012, 12:44

J'ai hâte qu'il ouvre pour de bon :p

Caste974

Messagepar Caste974 » 08 sept. 2012, 01:56

L'ouverture est proche =D
Image

Revenir à « Projets »