Demande de unban Frozen07 [Pour un modo du pvp]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
frozen07

Demande de unban Frozen07 [Pour un modo du pvp]

Messagepar frozen07 » 26 août 2012, 15:52

Bonjour,je suis frozen07 et je poste ca pour demande de unban.
Toto quelque chose comme ca,ma ban car j' ai usebug!
J' ai demander pour me unban et il m' a dit "Refait ta demande dans 3 semaines".
Et ca fait 3 semaines que j' ai poster ma premiere plainte!
Donc si c' est possible de me unban car ca fait 3semaines.
Merci beaucoups
Bien amicalement Frozen07

frozen07

Re: Demande de unban Frozen07

Messagepar frozen07 » 27 août 2012, 15:48

Sujet: serveur pvp-Frozen07-delai de redemande: 3 semaine

Voici le lien de ma premiere demande:http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?t=9898

Message: donc j'ai ete ban pour usebug de porte et donc on a porter plainte contre moi et toto441201 m'a demannderde refaire une demande dans un delais de 3 semaines. Mais je voudrais encore le dire et tant donné qu'on a pas voulu m'ecouter et essayer d'arranger ce malentendu, oui je dis bien malentendu car en effet je n'ai en realiter jamais usebug car je ne me suis pas co sur le serveur et donc pour etre plus drect, je me suis fai hack. j'ai donc parler avec celui qui avait poster la plainte pour qu'il en parle sur sa plainte et dire que tout cela n'etait qu'un malentendu masi il ne l'as pas fait et on ne m'a pas cru.... Et j'avais pourtant une preuve, une video qui prouvait bien que je n'etait pas connecter a ce moment là.

Merci de me repondre et j'amaimerai dire que je suis desoler de le premier message car vu que je suis assez mal en point ces dernier tant et que je me connectait plus sur mon ordinateur c mon frere qui a fait le premier message et je m'en excuse mais il ne m'avait pas prevenu!

Je vous remercie d'avance

Tres cordialement Frozen07

PS: une personne m'a dit qu'une fois deban (si je le suis et je l'espere car c'est un magnifique serveur!) je ne serait plus dans ma faction et donc non plus chef est ce vrai?? merci de repondre a cette question

docreno

Re: Demande de unban Frozen07

Messagepar docreno » 30 août 2012, 10:23

C'est toto qui l'avait ban, merci à un modo du pvp de traiter cette demande.
Image
Image

Benichou

Re: Demande de unban Frozen07 [Pour un modo du pvp]

Messagepar Benichou » 30 août 2012, 11:55

En effet, 3 semaines ce sont écoulés je te deban donc.
En ce qui concerne ta dernière question, il est en effet possible que tu ne sois plus dans ta faction puisque le délais d'auto-kick et d'environ 30jours de toutes façon tu verra tout cela ig.
Super modo All serveur

Revenir à « Demande de déban »