Je ne sais pas si je doit me rejouir ou pleurer, mais une chose est sure, j'ai continuer a moderer normalement et a essayer de ne plus faire cette meme erreur. Pour raffraichir la memoire a certains, c'etais suite au ban de dehame_gab d'apres mes souvenirs. Bref, je ne sais pas quoi en penser, peut etre que j'irai jouer pour de bon avec zuppey et que je continuerai a jouer un peu sur le serveur.... Mais au moins, je suis heureux que mon dernier jour en tant que?moderateur aura ete durant les J.OBonjour
On t’a dégradé suite aux anciens abus que tu as pu faire. Tu n’avais plus ta place dans le staff depuis ces abus. Mais les fait sont la donc si tu n’avais pas été dans le staff tu serais déjà ban depuis un moment.
Donc tu ne seras pas ban mais tu reste en temps que joueur sur le pvp.
Bon jeu et amuse toi car la plus personne ne pourra crier a l’abus de pouvoir quand tu les tueras
Reponse suite a ma retrogradation.
-
Reponse suite a ma retrogradation.
Bonjour ! Certains se rejouiront peut etre, d'autres non. Mais pour ma part c'est avec un gout amer que j'ai recu ce message :

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Re: Reponse suite a ma retrogradation.
Je comprend vraiment pas pourquoi tu est rétrogradé maintenant alors que personne ne s'y attendait.J'avoue je pensait que tu serait rétrogradé mais tout de suite apres les fait car maintenant sa n'a aucun sens...
Bon jeu et puis-je te demander si tu continuera Destiny a la rentrée comme tu l'avait dis?
Cordialement,
Sebulba88
Bon jeu et puis-je te demander si tu continuera Destiny a la rentrée comme tu l'avait dis?
Cordialement,
Sebulba88
-
Arthagor :
Nous passons dans une dictature totallement. Le serveur est contrôler par les trois opérateur. Et réagir ne sert surement à rien, je suis vraiment déçu de se serveur. Je trouve cela complêtement idiot de la pars des membre du staff, je n'irais pas par quatre chemin : C'est nimporte quoi.
Bannissez moi si sa vous fait plaisir. Sa ne fera que prouvé que la liberté d'expréssion n'est plus respecter ici.
Nous passons dans une dictature totallement. Le serveur est contrôler par les trois opérateur. Et réagir ne sert surement à rien, je suis vraiment déçu de se serveur. Je trouve cela complêtement idiot de la pars des membre du staff, je n'irais pas par quatre chemin : C'est nimporte quoi.
Bannissez moi si sa vous fait plaisir. Sa ne fera que prouvé que la liberté d'expréssion n'est plus respecter ici.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
-
No prob pour destiny, je serai beaucoup mois occuper surtout x). Samsunggalaxyment Votre 

"Certified by Zuppey"
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Euh, les deux tu veux dire ?Le serveur est contrôler par les trois opérateur.
Sniper, je comprend ta colère suite au ban de victo, que c'est injuste etc...
Et tu réagis comme ça à cause de cet évènement, et je le sais.
Mais si il y a eu des rétrogradations, il y a des raisons, comme tu peux le voir, ce ne sont pas des décisions arbitraires, elles ont été réfléchies.
Et tu réagis comme ça à cause de cet évènement, et je le sais.
Mais si il y a eu des rétrogradations, il y a des raisons, comme tu peux le voir, ce ne sont pas des décisions arbitraires, elles ont été réfléchies.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
On y peux rien, les pleins pouvoir ont ete voter aux operateurs. C'etait a la derniere reunion. Et j'ai voter neutre. Je vous signale que toto aussi c'est fait retrograder. Retrogradement Votre 

"Certified by Zuppey"
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
On se retrouve donc avec 1 seul modo sur le PVP ? Étant donné que kiol est absent

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Le pvp devien nimporte quoi venez sur le build il y a une meilleure ambiance moins de rageux et moins de corruption(du moins elle se fait moins ressentir
)

-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
x) On va pas faire de la concurrence entrer les différents serveurs d'HM (Même si le PVP est le meilleur, bien sur
)

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful