Retour de Neotex

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Neo36

Retour de Neotex

Messagepar Neo36 » 26 août 2012, 16:29

Bonjour à tous, je poste ici pour vous dire que je vais revenir sur le serveur PVP.

J'ai arrêter pendant 1 an de jouer sur le serveur car il y avait eu pas mal de problème avec ma faction (Hardcore), moi-même et d'autres joueurs. Si je reviens, c'est avant tout pour m'amuser, et je tiens principalement à m'excuser de ce qu'il s'est passer il y a 1 an. Le nom de "Hardcore" avait surment dû être mal pris par pas mal de joueurs du serveur. Notre faction été principalement constituer de joueur qui vener de temps à autres pour mettre le "bordel".

Cette fois, c'est fini je reviens seul. Je n'ai pas oublier tous ce que les modérateur et administrateur m'ont dit à plusieurs reprises.

J'espère que vous m'accepterais pour mon retour, et que vous oubliez les malentendu que nous avions eu.

Cordialement, Neotex :)
Hardcore est revenu !!! ... L'adresse du recrutement : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 74&t=10913

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Retour de Neotex

Messagepar Tomygub » 26 août 2012, 16:32

Ah tiens neotex, c'est pas toi qui avait poste plusieurs plainte contre le staff et compagnie ? :D
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Neo36

Messagepar Neo36 » 26 août 2012, 16:36

Tiens, salut Tomy :)

Je me suis expliquer plus haut, à l'époque, tout le monde en avait après la faction "Hardcore" et sa me mettais en rage. Je voyer que même les modérateurs nous surveillez. On attaquer une autre faction, les joueurs ennemis appeler un modérateur pour dire qu'on cheater, qu'on utiliser des usebug, etc ...

Ces déclarations été fausses c'est pour celà qu'à la fin, j'ai fini par "péter un câble" et totalement arrêter de jouer sur le serveur.

Je ne cache pas ce qu'il s'est passer ;)

Par la même occasion, mais je laisse tomber cette affaire ;) : Jordisson et Ryuto ont été déban alors qu'il y avais preuve par vidéo de leur cheats (mais je laisse couler cette affaire, encore une raison qui, à l'époque m'a bien énerver).
Hardcore est revenu !!! ... L'adresse du recrutement : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 74&t=10913

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 26 août 2012, 16:40

Concernant les cheats de ryuto et les admins de l'époque, la situation à bien changé à mon goût ^^
En tout cas, content de te revoir, j'aimais bien hardcore moi :D
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Neo36

Messagepar Neo36 » 26 août 2012, 16:41

D'accord, c'est gentil de ta part :) content de revenir aussi en espérant que mon jeu sur le serveur sera différent qu'il y a 1 an :D

alexds97

Messagepar alexds97 » 26 août 2012, 17:03

Tien, neotex :p.

à quand le retour de diablox et Cie?
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Neo36

Messagepar Neo36 » 26 août 2012, 19:41

J'ai préciser en haut que je revener seul :)
Pourquoi cette question ?

Zankimaruu

Messagepar Zankimaruu » 26 août 2012, 19:41

J'ai préciser en haut que je revener seul :)
Pourquoi cette question ?
Hmmm, c'est étrange, parce que Tukilos va rejouer sur le PvP, quelle coincidence :lol:
Image
"Un jour, je trouverais un docteur, le bon docteur, qui saura m’expliquer."

Tukilos

Messagepar Tukilos » 26 août 2012, 22:09

Naaaaaan ! T'es sérieux Neo ? Tu reprends aussi?
Image
Image

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 26 août 2012, 22:12

Et bien bon retour par mis nous les 2 ^^
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Revenir à « Comptoir »