[PVP: Ender Perl]

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle

Pour où contre les EnderPerls?

Pour
0
Aucun vote
Contre
1
100%
neutre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

rezarko

[PVP: Ender Perl]

Messagepar rezarko » 27 août 2012, 14:44

Bonjour, beaucoup de personne sur le PVP pense que sa serais beaucoup mieu sans l'ender perl, pourquoi ne pas le désactivé?
sa empêcherais BEAUCOUP d'use bug, moins de personne qui se plaint que des personnes sont entré dans leurs base alors que y a même pas de portes.
et d'après se que j'ai entendu, y en a qui l'utilise pour dupliquer.
dans la vrai vie on se téléporte pas comme on veux avec, et avant qu'il ajoute l'ender perl, les combats PVP été beaucoup plus amusant.
Bien sûr c'est pas un avis personnel, beaucoup de personnes pensent comme moi, donc pour la peine je vais faire un sondage.
en espérant que les admins ignorerons pas se topic comme mon topic fireballs qui a toujours pas été résolu.

et aussi pour la 1.3, si jamais les ender perls sont désactivés, faudrait enlever que leurs utilités, sinon on pourra pas faire des coffres.

Edrixal

Re: [PVP: Ender Perl]

Messagepar Edrixal » 27 août 2012, 14:50

Pas au bon endroit de plus sujet doublon :

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=9126

Je lock ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »