je suis sur le serveur play.hellominecraft.fr
Mon pseudo est :panda712789
j'ai utilisé x-ray
C'est squall qui m'avait banni
squall m'avait banni et c'est vrai je le reconnait j'avais bien utilisé x-ray donc après j'ai arreté car j'aimais beaucoup ce serveur et cela va faire bientot 3 mois que j'attent d'être debanni .j'ai cherché d'autres serveur mais pas comme celui-ci ( ils etaient nuls les autres) alors j'attent et un ami à moi (SunshinePGM) s'y est remit alors ils m'a dit de faire une demande de deban. j'ai même racheter un compte minecraft mais squall m'avait ban-ip.J'espere revenir sur ce serveur!Je me connecterais tt les jours pour que vous me debanniez.
Cordialement panda712789
[All] panda712789 / XRay [squall28600]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: demande de deban-ip panda712789
Tu as été banni le 11 juillet par squall28600.
Il passera traiter ta demande, merci de patienter et de ne pas faire de UP
Il passera traiter ta demande, merci de patienter et de ne pas faire de UP

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [All] panda712789 / XRay [squall28600]
Squall m'a indiqué que je pouvais te débannir, c'est donc chose faite. Tu peux donc de nouveau jouer sur les serveurs.
Mais ! pour éviter que tu ne x-ray de nouveau, tu dois impérativement te connecter avec le launcher : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904
Bon jeu à toi
Mais ! pour éviter que tu ne x-ray de nouveau, tu dois impérativement te connecter avec le launcher : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904
Bon jeu à toi

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »