Comme vous avez pu le constater par le titre, nous avons reconstruit le chou club grâce à l'aide de Thomas9397, Thedoom963 et Advenrili.
J'étais content car celà était censé être une surprise pour notre Admin de faction, or pendant la matinée du 27 Août, le chou club a été ravagé par une personne toujours inconnue... on a des suspects mais aucune vraies preuves.
Le jours d'après, le chou-club a été rollback par le staff et a été promu batiment evenementiel ce qui fait qu'on ne sera plus grief, et grace à la nouvelle zone de squall peut être sera t-il téléporté dans une Safezone...
Enfin bref, je suis très heureux de vous annoncer la réouverture tant attendue du Chou Club !!
Des screens :
La face avant du chou club.

L'entrée du rez de chaussé

L'ascenseur et l'escalier principal

Le restaurant du premier étage

La place* de.... m'enfin vous voyez

Le 2ème étage, l'étage residentiel

Et pour finir le bar du 2ème étage avec l'hotel

Pour ce qui est de l'entrée, pourquoi ne pas prendre les paroles de tomygub lui même ?

Je précise aussi que nous recrutons, des videurs, un Restaurateur et un/une secrétaireLes tarifs :
10 po l'entrée
20 po par mois : Abonnement
30 po : Inscritpion a vie
Vous pouvez egalement louer des chambres :
15 po pour une petite
20 po pour une grande

Bon jeu sur Hello minecraft,
Et j'espère vous voir au Chou club

*J'ai mis Place à cause du Correcteur automatique ><
Suite à des demandes répetées par les membres TL, j'ajoute sur le post de TOUS les gens qui ont pu aider d'une quelconque manière : Deadpoulpe / Advenrili / Hypersolide / Dualtrick / Aristotas / Le staff pour le rollback et le safe.