Bonjour,
Quand je suis revenu sur ce serveur, j'ai appercu que la faction '' Les Templiers'' avaient disparue, c'est pour sa que que je l'ai a nouveau monter.
Mais je suis seul dans la faction et recrute des gens biens et serieux, si possible meme des anciens Templiers. J'ai deja un fort, mais a besoin de plus de power pour le claim.
Cordialement,
LOLIlyas, Chef des Templiers.
Les Templiers !
Re: Les Templiers !
j'aimerais integrer la faction des templiers.Je ne suis peut etre pas un ancien templier mais je pourais t'aider car j'ai plein d'idée pour construiredes batiments.
merci d'avance...Luluzeus
merci d'avance...Luluzeus
-
Oo tu t'obstine a faire revivre cette faction ^^ tu l'avais dissoute durant la guerre et tu l'a recréer, mais sinon pourquoi a tu quitté les rockstar? Tu ne prendras plus le fort de Venise hein ^^?Sinon pour la rancin tu l'a? Car normalement tu me devait les 150Po hier ^^ Sinon désolé d'avoir écrit ici loli car ma connexions internet a des problemes ce qui fait que je ne pourrai peut etre pas joué durant 1ou2 jours je parlerai depuis le forum ^^ 

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
Pour information, les templiers ont été fermé suite au départ de leur meneur (alors modo du serveur) sur un autre serveur.
Ils n'ont pas souhaité que la faction survive en passant le flambeau, mais rien ne vous empêche de continuer sur votre lancée
Ils n'ont pas souhaité que la faction survive en passant le flambeau, mais rien ne vous empêche de continuer sur votre lancée

Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Il semble avoir abandonné l'idée vue qu'il à dissoute la faction.
Je lock !
Je lock !
Revenir à « Archives Recrutement »