demande de ban titou33

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: demande de ban titou33

Messagepar Romain42 » 18 août 2011, 19:18

Oui s'il a un speed hack, je n'ai rien à dire :)

Pour Travol, c'est sûr que vous pourriez lui donner des graines quand même... À la base, c'est son champ ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

TRAVOLTINOOO

Messagepar TRAVOLTINOOO » 18 août 2011, 19:23

Je ne voulais pas me battre , je vois du stuff par terre je le prends c'est tout qui n'aurai pas fais sa arréte toi et j'ai deja dit que j'ai ramassé du stuff .Je suis suis venu pour des graines mais aucun de vous ne me réponder !
j'ai attendu et profité du conflits ,tu n'avais pas me tuer pour rien la premiere fois ,et encore moins esayé de me tuer avec ton sceau de lave , c'est puni de ban tu sais .C'est a toi d'arréte de parler tu tue tout le monde et tu parle beacoup trop c'est trop facil de me mettre avec titou , mais finalement tu es comme lui tu tue sans raison les gens au lieu de parler ! Par ta faute je me suis fais ban alors que je suis juste venu vous demandé de l'aide super . C'est injuste de se faire ban comme sa , j'éspère que tu es content de toi tu ma fais bannir alors que ta cible c'etait titou !
Mesure la conséquence de tes Actes je ne plus jouer sur le serveue comment tu le prendrais ? crois moi c'est trés trés trés lourd :x

Random_boy

Messagepar Random_boy » 18 août 2011, 21:06

je suis pour la réhabilitation de TRAVOLTINO

Il ne fesait que demandé du grain pour notre champ qui a été pillé...est-ce un crime?

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 18 août 2011, 21:12

J'ai juste envie de dire que si vous voulez que TRAVOLTINOO soit deban il y a une section pour sa.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 22 août 2011, 18:59

De quel serveur s'agit-il ?

Pour moi le ban de titou pour usage de fly mod est justifié cf screen sur l'arbre.

Pour travol, désolé mais il a deja eu son lot de unban, je ne voie même pas pourquoi il serait présent sur le serveur play ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 23 août 2011, 10:27

En attendant les Spartz ont claim leur faction... Mais ont aussi claim dans des endroits totalement inutiles pour eux, et qui nous embêtent (en bas de l'avion des Oxydians, dans ma faction, le farming au sommet de la colline...). Donc puisque l'admin a été ban (ou pas ;) ) je demande à ce que la faction soit dissoute / un déclaimall / un déclaim des terrains en question. :)

Merci :D
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 25 août 2011, 02:50

J'attend de pouvoir m'entretenir avec titou pour statué sur l'avertissement ou le ban. (En fait non, il s'expliquera dans sa demande de deban)

En ce qui concerne la faction, elle continuera d'exister tans qu'il y aura des membres a l'intérieur pour la faire vivre.

Pour les claims, si se sont des claims volés, merci de contacter un modérateur dans le jeu pour remédier a ce souci.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »