Demande de Déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Demande de Déban
Bonjour je m'appelle Benyoup j'ai était banni il y a plusieurs mois de sa pour insulte j'etait Maitre d'une faction (dont je ne me souvient plus du nom puisque je les "hériter" d'un Joueur) je viens vous faire cette demande si tard car je n'est plus jouer a minecraft depuis et comme je me suis remis dans le jeu j'aimerais bien revenir sur se serveur merci ...
-
- Pseudo Minecraft : Nehorus
Re: Demande de Déban
Ne respecte pas le modele (moi_moi_moi va me mettre un averto (Tu pourrais me dire a quoi ca sert les averto?)) Moi_moi_moi va lock.
Franchement moi les exemple sa m'enerve assez ... J'ai dis pour quoi j'ai etait ban mon speudo, a eu de me dire oui ou non ...
De plus je crois que tu na rien a dire tu n'est pas admin ...
De plus je crois que tu na rien a dire tu n'est pas admin ...
Perdu c'est Edrixal. Ne respecte pas le modéle je lock.
Averto pour sunshine. Les averto peuvent amener à des ban forum et/ou all serveur temporaire voir permanent s'il le faut.
Averto pour sunshine. Les averto peuvent amener à des ban forum et/ou all serveur temporaire voir permanent s'il le faut.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »