Bonjour, c'est phigom admin et fondateur des GIANT.
Voilà, alors après que nous avons fait ' soit disant ' perdre un de leurs membres nommé ' Travoltinoo ' ( qui était censé être ban permanent )
La coalition se sont mis en guerre et nous avait attaqué sans respecté le délais de 24H.
Après avoir discuté avec un responsable de la coalition, il n'a pas voulu rendre les affaire volés de mes membres alors qu'il avait dis sur Skype en présence de baboulinex qu'il les gardaient dans un coffre... Je vois que mentir rime avec la coalition?
Enfin bref, aujourd'hui c'étais de trop, je me connecté et je vois que dans la nuit, la Coalition a attaqué mes membres sur le territoire GIANT.
Hors, nous avons bien précisé avec Baboulinex sur skype et sur le forum que la guerre était MISE EN PAUSE.
Voici un screen et le post de la demande de guerre par la coalition alors que le délais de 24H n'a pas été respecté.
http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... 14200.png/
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=964
Les seuls arguments contre qu'il pourrait nous mettre à la figure c'est que je me suis permet d'attaquer UNE SEULE FOIS Travoltinoo pour récupérer nos affaires qu'il nous avait volé avec son ami Titou.
Bref, j'ai hâte de revoir cicix pour ainsi parler de ce problème, mais j'aimerais tout de même qu'un modérateur puisse agir là dedans pour qu'il puisse nous mettre NEUTRE envers la coalition.
cordialement.
Demande de ban contre la Coalition
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Demande de ban contre la Coalition
Lulumwa leader de la coalition
Alors Phigom je commence a en avoir marre de te vois nous spammer de ban a tout bout de champs .
Nous avous fais une pause de 1 semaine alors calme toi ta pause tu l'a eu , la guerre a lieu comme prévu arréte de te cacher dérrière des pause a duré indéfini , tu vas payer pour se que tu a fais ! Venons en au régle pour la durée de 24H tu t'es permis de tuer notre amis pour une raison débile et sans preuve ! Evite s'il te plait de te plaindre pour rien , surtout quand tu te permet d'outrepasser les régles quand sa t'arrange .
Estime toi heureux que nous ayons attendus 1 semaine
Alors Phigom je commence a en avoir marre de te vois nous spammer de ban a tout bout de champs .
Nous avous fais une pause de 1 semaine alors calme toi ta pause tu l'a eu , la guerre a lieu comme prévu arréte de te cacher dérrière des pause a duré indéfini , tu vas payer pour se que tu a fais ! Venons en au régle pour la durée de 24H tu t'es permis de tuer notre amis pour une raison débile et sans preuve ! Evite s'il te plait de te plaindre pour rien , surtout quand tu te permet d'outrepasser les régles quand sa t'arrange .
Estime toi heureux que nous ayons attendus 1 semaine
attendre une semaine ou pas, Baboulinex avait strictement demandé aucunes guerres entre nos deux factions avant l'arrivé de cicix 

Dernière modification par phigom le 23 août 2011, 17:30, modifié 1 fois.
Ben je vais lui explique calmement la situation a son retour 

Donc tu cesses la guerre ?
Ecoute pour l'instant c'est une petite guéguérre , alors arréte de te plaindre on a fais que trois kill alors encaisse un peu !
merci
merci

Fin de la guérre dimanche minuit 00h00 en attendant guerre ouverte !
J'ai accepté.
-
C'est a dire ? Sujet clos ?
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
La demande de ban tient toujours sur le non-respect du délais de 24H,
des affaires non rendus alors qu'il avait dis qu'il les gardaient -pour nous dans un coffre- devant Bboulinex sur Skype,
et l'attaque avant mon accord alors que la guerre était mise en pause.
des affaires non rendus alors qu'il avait dis qu'il les gardaient -pour nous dans un coffre- devant Bboulinex sur Skype,
et l'attaque avant mon accord alors que la guerre était mise en pause.
Revenir à « Dépôt de plainte »