Note : La personne du staff qui ma surement banni: docreno
Explication: J'ai été ban a cause de kill ilicite docreno ! J'etait en train de construire un truc dans ma faction quand soudain une personne inconnue arrive (docreno). Je me suis donc approché de lui et je lui ai donné 2 coups (sans épée) et je l'ai tué mais pas pour le tuer vraiment, pour faire voir que c'est chez moi. Je ne voulais pas qu'il meurt mais simplement qu'il parte. Je regrette de l'avoir tué car j'ai été banni! Je ne ferais plus ce genre de betise, pardonner moi SVP.
Merci de votre comprehension.
totor94 qui etait depuis deux ans dans votre serveur.
[hellominecraft] totor94 [Pour Doc]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [hellominecraft] totor94 [Pour Doc]
Deux ans sur hellominecraft? Mhh intéressant lorsque qu'on sait que le serveur vient de fêter ses 1 an tout récemment...
Je t'unbannerai ce soir à mon retour.
Je lock.
J'espère que durant le temps de ton ban tu as bien pris connaissance des règles du serveur, car la prochaine fois tu risques de susciter moins de clémence de la part d'un modérateur ou d'un op.09-05 20:50 Command docreno: /ban totor94 kill illicite (docreno)
Je t'unbannerai ce soir à mon retour.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »