Le topic officiel du blabla!
-
Re: Le topic officiel du blabla!
Moi quand je lui ai parlé skype il avait pas l'air très décidé. 

"Un jour, je trouverais un docteur, le bon docteur, qui saura m’expliquer."
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Ouais ^^
En tout cas il arrête pas tout MC c'est déjà une bonne chose.
En tout cas il arrête pas tout MC c'est déjà une bonne chose.
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Lorsque je suis arrivé sur Hello Minecraft, je pensais rester là quelques mois, c'était juste un moyen de me distraire pour moi
Cependant je me suis lié d'amitié avec certaines personnes (comme bacchusben2271, jak0night, elpanda2000) présents à cette époque (juin/juillet 2011) qui m'ont donné envie de rester de manière durable.
Dans les premiers jours de mon aventure sur le forum, je ne savais même pas qu'il y avait un forum... J'ai raté l'Arena 1 à cause de ça.
Je me suis inscrit sur le forum un jour de crash du serveur, pour le signaler et savoir quand le problème serait résolu.
Je ne comptais pas poster énormément avec mon compte forum...
Seulement voilà, j'ai vite remarqué qu'il y avait une ambiance sur le forum (Comptoir, Jeux...), donc j'ai décidé de poster à mon gré, comme un membre actif quoi
J'ai aidé pas mal de personnes section Support et bugs, fait énormément d'ambiance (et de boost x) ) dans les sections Comptoir et Jeux, donné mon avis sur pas mal de choses...
Et aujourd'hui, toutes ces contributions, ces animations, cette (ex) modération, et cette communauté fait que...
JE VIENS D'ATTEINDRE 2000 POSTS !!!

Voilà, un de mes objectifs que je convoitais depuis mes 1600 posts environ a été atteint... Mais je ne floode pas, je réponds au topics, nuance
Voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire
Rendez-vous aux 3000 !

Cependant je me suis lié d'amitié avec certaines personnes (comme bacchusben2271, jak0night, elpanda2000) présents à cette époque (juin/juillet 2011) qui m'ont donné envie de rester de manière durable.
Dans les premiers jours de mon aventure sur le forum, je ne savais même pas qu'il y avait un forum... J'ai raté l'Arena 1 à cause de ça.
Je me suis inscrit sur le forum un jour de crash du serveur, pour le signaler et savoir quand le problème serait résolu.
Je ne comptais pas poster énormément avec mon compte forum...
Seulement voilà, j'ai vite remarqué qu'il y avait une ambiance sur le forum (Comptoir, Jeux...), donc j'ai décidé de poster à mon gré, comme un membre actif quoi

J'ai aidé pas mal de personnes section Support et bugs, fait énormément d'ambiance (et de boost x) ) dans les sections Comptoir et Jeux, donné mon avis sur pas mal de choses...
Et aujourd'hui, toutes ces contributions, ces animations, cette (ex) modération, et cette communauté fait que...
JE VIENS D'ATTEINDRE 2000 POSTS !!!

Voilà, un de mes objectifs que je convoitais depuis mes 1600 posts environ a été atteint... Mais je ne floode pas, je réponds au topics, nuance

Voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire

\o/ gg ^^ agen, Antoine et moi même t'avons aider a faire tes derniers posts section jeux^^
Faction Ilydiel
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
J'avoue que ces derniers jours j'ai pas mal boosté section jeux x)
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bon ben écoute bravo Romain et sympa la rétrospective ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
et essaye de dépasser ORelio si tu peut !
(challenge accepted ?)
(challenge accepted ?)
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Il est là depuis plus longtemps que moi
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
est-ce que t'a remarqué que jtai piqué un truc, ORelio ? 

-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
2 nan ? 

les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent