Bonjour, on était avec miambo et Eldarions tranquillement dans notre faction GIANT quand je suis mort bêement en tombant de 3 cases. Mes collègues me gardant mon stuff, un mec est arrivé (popypopa98) et a tout volé. Contenu :
épée en diam
pioche en diam
hache en diam
10 stack de stone
je met juste le plus important ici, le reste étant genre des pousses d'arbres et de la terre.
Je porte donc plainte car je lui ai demandé de me rendre mon stuff, ce qu'il a refusé et écrivant : "fo pa révé" (notez l'écriture et les fautes... --' )
j'ai donc fait plusieurs screen (mais un seul rend bien) et étant sur le moment sur skype avec Eldarion, miambo et etienne_craft, ils sont à la fois témoins oculaires et auditif.
voici le screen :
http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... 61808.png/
On voit que je parle en /f chat mais par la suite j'ai parlé sur le canal public.
Je demande juste mon stuff et rien d'autres, ni ban, ni rien, juste mon stuff, si il refuse, ben là... ban ?
Vol de stuff de Popypopa98
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: Vol de stuff de Popypopa98
Il n'a pas enfreint les règles.
Lorsque tu trouves un billet de 50 € par terre tu en fait quoi ?
La c'est pareil, tu as été imprudent et a laissé ton stuff au sol (billet), il en a profiter, on ne peut pas lui en vouloir.
Après, si il est gentil, il peut te le rendre si tu lui demande, si il ne le fait pas ça ne change rien du fait qu'il ne t'as pas tuer.
Désolé pour toi.
Je verrouille, me contacter par MP pour la réouverture / poursuite de la discutions si il y a vraiement lieu d'en avoir une.
Lorsque tu trouves un billet de 50 € par terre tu en fait quoi ?
La c'est pareil, tu as été imprudent et a laissé ton stuff au sol (billet), il en a profiter, on ne peut pas lui en vouloir.
Après, si il est gentil, il peut te le rendre si tu lui demande, si il ne le fait pas ça ne change rien du fait qu'il ne t'as pas tuer.
Désolé pour toi.
Je verrouille, me contacter par MP pour la réouverture / poursuite de la discutions si il y a vraiement lieu d'en avoir une.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »