Les capes arrivent en force !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
atlantis394
Pseudo Minecraft : Atlantis_

Re: Les capes arrivent en force !

Messagepar atlantis394 » 22 août 2012, 18:03

Merci ORelio, tu es vraiment formidable !
Cordialement, Atlantis
Le grand retour c'est peut-être pour bientôt, Atlantis 03.02.2015
Apparemment pas..., Atlantis 18.05.2015

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 22 août 2012, 18:34

Mouais... Je peux voir ton .class stp ?

EDIT : Je fais pas souvent de maj du launcher car il cesse de fonctionner à chaque fois, donc...

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 22 août 2012, 19:03

Le mod se trouve sur le premier post, que j'ai édité, donc tu peux l'obtenir facilement le .class ... ou plutôt LES .class vu qu'il y en a deux ^^
Concernant le bug du force update je suis au courant il sera corrigé dans la prochaine mise à jour.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 22 août 2012, 20:18

Ah c'est pas le bouton de force update c'est pas Launcher.exe c'est HMHome qui plante chez moi

EDIT : Plantait... Après évidemment ce dernier lancement il marche

EDIT 2 : Non alors il plante j'ai le processus Launcher.exe qui est ouvert mais pas de fenêtre, et HMHome marche apparement bien...

EDIT 3 : Maintenant c'est re-HMHome qui plante...

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 23 août 2012, 01:50

J'aimerais bien que tu m'envoie un screen du message d'erreur ^^"
Tu peux aussi essayer de supprimer le dossier .hellomine dans %appdata%, de supprimer ton HMHome.exe, de le retélécharger et de le relancer.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

morsan59

Messagepar morsan59 » 31 août 2012, 22:40

Bonjour
Les capes ne foncions pas pour ma part je la vois pas et mes amis non plus ne la vois pas mais je vois leurs cape .
J' ai bien pria des fichier .png 22x17 que j' ai mi sur mon conte via le gestionnaire de cape qui (Foncions bien pas de message disant que cela na pas fonctionner. ) Et apatamant les ma cape était bien mise sur tout les sevrer .J' ai tout tester tous les serve J' ai même tester dans les osions du luncher fors update j'ai télécharger plusieurs cape déjà faite pour voire ci était pas ma cape officiel de ma fac que j' ai créer qui beugé .
J'ai réinstaller minecraft et installer le mode cap en manuel pour voir rien ni fait j’arrive pas a voir ma cap et mes amis nom plu ne la vois pas
Quel quin pourrai m'aider svp je sais plus quoi faire .

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 31 août 2012, 23:49

Bonjour
Les capes ne foncions pas pour ma part je la vois pas et mes amis non plus ne la vois pas mais je vois leurs cape .
J' ai bien pria des fichier .png 22x17 que j' ai mi sur mon conte via le gestionnaire de cape qui (Foncions bien pas de message disant que cela na pas fonctionner. ) Et apatamant les ma cape était bien mise sur tout les sevrer .J' ai tout tester tous les serve J' ai même tester dans les osions du luncher fors update j'ai télécharger plusieurs cape déjà faite pour voire ci était pas ma cape officiel de ma fac que j' ai créer qui beugé .
J'ai réinstaller minecraft et installer le mode cap en manuel pour voir rien ni fait j’arrive pas a voir ma cap et mes amis nom plu ne la vois pas
Quel quin pourrai m'aider svp je sais plus quoi faire .
Normal, Les dimentions de l'image ne respectent pas les critères

Ton image doit être de 64 x 32 pixel avec le skin de ta cape dans le coin en haut à gauche

Exemple : Image
Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 01 sept. 2012, 03:10

Lorsque je regarde sur mon site je ne vois pas de fichier de cape portant le nom de morsan59...
L'interface pour envoyer les capes a été testée/développée avec Mozilla Firefox, au besoin réessaye avec ce navigateur.
(Bien sûr Mozilla Firefox n'est pas le seul navigateur accepté, mais certains peuvent ne pas fonctionner correctement, vu que je les ai pas testé)

Il n'est pas nécessaire de faire du 64x32, beaucoup de capes sont en 22x17 et ça marche tout aussi bien
Image
Image

keke_9999

Messagepar keke_9999 » 01 sept. 2012, 13:08

Superbe... Tout simplement superbe merci ORelio!

(J'ai pris une cape avec le logo de skyrim!)

A Bientôt
keke ;)

Mineplayer7
Pseudo Minecraft : Mineplayer7

Messagepar Mineplayer7 » 02 sept. 2012, 00:50

C'est bon sa !!
Merci tonton x)
Image
Ancien animateur du serveur.

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »