Alors qu'on nous communique un minimum cette "situation", en gardant les détails propre au staff bien évidemment.
On se plaint tout le temps sans réfléchir ? Je base pas mon point de vue sur un évènement pris au hasard merci bien, je m'informe partout et je prend le temps de lire ce qu'on me dit et d'y réfléchir. Néanmoins pour le moment il ya très peu de choses qui pourraient me faire changer d'avis, de MON point de vue ( les gens n'arrivent donc pas à intégrer que les choses sont relatives à chacun ? ) la situation est clairement, merdique. Excusez, mais ya pas d'autre mots.
Maintenant si les choses s'améliorent d'elle même par la suite, je demanderais pardon volontiers pour tout ça.
D'ici là, j'exprimerais ce que je ressens.
Merci
Reponse suite a ma retrogradation.
-
Re: Reponse suite a ma retrogradation.
Il y a des choses auquels les joueurs ne doivent o=pas être tenus au courant...
Et il y a une bonne ambiance dans le serveur, c'est certains qu'elle pourrait-être meilleur, mais il n'y a pas que les membres du staffs de responsables il y a aussi les joueurs qui n'arrivent pas a vivre en communauté...
Ce n'est pas que nous qui créons l'ambiance du serveur, mais aussi ceux qui y jouent...
Et il y a une bonne ambiance dans le serveur, c'est certains qu'elle pourrait-être meilleur, mais il n'y a pas que les membres du staffs de responsables il y a aussi les joueurs qui n'arrivent pas a vivre en communauté...
Ce n'est pas que nous qui créons l'ambiance du serveur, mais aussi ceux qui y jouent...
Nan mais attend maraladanten ... Les info elle ont était donner. Il vous est aussi demandez d'attendre que la décision finale soit prise pour avoir plus d'information. Après c'est vous qui aller sur des hypothèse baser sur rien pour critiquer une décisions qui n'a pas encore était prise et baser sur des informations qui sont incomplète et qui sont signaler comme incomplète vue que la décision finale n'est pas prise.
De là tu continue à te plaindre à réclamer ect ... Jamais content, quoi qu'on disent quoi qu'on fasse. La mauvaise ambiance c'est en partie toi qui l'apporte à toujours râler et à toujours tout remettre en question sans aucune raison. Pourquoi tu râle et pourquoi tu remet une décisions qui n'est pas encore prise en question ? A quoi sa sert ? Surtout que tu ne connait rien de l'histoire et que tu te permet déjà d'y apporter un jugement qui plus est négatif. Quel est l'objectif de tout ça a part chercher à faire passer le staff pour des bourreaux ?!
La situation est loin d'être merdique. Il y à un membre du staff qui visiblement est sur la sellette, rien de plus. Il n'y à pas à exagérer, il n'y à pas à dramatiser, il n'y à pas à faire d’hypothèse et encore moins à porter de jugement ou à aller critiquer une décisions qui n'est pas prise.
Donc oui je confirme se qui à était dit tu râle sans raison se qui en effet apporte une mauvaise ambiance. Et comble du comble, tu vient râler parce qu’il y à une mauvaise ambiance ... Sa devient de plus en plus n'importe quoi vos histoire ... Si vous avez envie de râler faite le pour de bonne raison ou ne le faite pas.
Parce que là au final tu créer des problèmes qui n'existe pas et tu râle ensuite contre ses problèmes en mettant ça sur le dos du staff ... Ridicule ...
De là tu continue à te plaindre à réclamer ect ... Jamais content, quoi qu'on disent quoi qu'on fasse. La mauvaise ambiance c'est en partie toi qui l'apporte à toujours râler et à toujours tout remettre en question sans aucune raison. Pourquoi tu râle et pourquoi tu remet une décisions qui n'est pas encore prise en question ? A quoi sa sert ? Surtout que tu ne connait rien de l'histoire et que tu te permet déjà d'y apporter un jugement qui plus est négatif. Quel est l'objectif de tout ça a part chercher à faire passer le staff pour des bourreaux ?!
La situation est loin d'être merdique. Il y à un membre du staff qui visiblement est sur la sellette, rien de plus. Il n'y à pas à exagérer, il n'y à pas à dramatiser, il n'y à pas à faire d’hypothèse et encore moins à porter de jugement ou à aller critiquer une décisions qui n'est pas prise.
Donc oui je confirme se qui à était dit tu râle sans raison se qui en effet apporte une mauvaise ambiance. Et comble du comble, tu vient râler parce qu’il y à une mauvaise ambiance ... Sa devient de plus en plus n'importe quoi vos histoire ... Si vous avez envie de râler faite le pour de bonne raison ou ne le faite pas.
Parce que là au final tu créer des problèmes qui n'existe pas et tu râle ensuite contre ses problèmes en mettant ça sur le dos du staff ... Ridicule ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Bon, est-ce que j'ai dit "Vous êtes méchants ! Remettez Artha cicix Romain et tout modo !" ? Non. Je constate simplement qu'en ce moment y a pas mal de désaccord entre vous, qu'il y a des rétrogradations.
Savoir lire entre les lignes c'est bien, savoir lire c'est mieux.
Savoir lire entre les lignes c'est bien, savoir lire c'est mieux.

-
- Ancien Administrateur
Bon stop
Si y'a des explications a donner ou les donnes si y'en a qui concerne que le staff on ne les donne pas
Quelles est ton but de ta dernière ligne dans se sujet ?
Vous êtes sur un jeu ou pas?
Est ce que l'on vous traite mal ou pas?
Est ce que Arthagor a été retrogradé du a une erreur? non du a plusieur et qui grâce a son post de modérateur n'a pas été ban donc il a eu beaucoup de chance
Est ce que vous êtes avec nous 24h/24 pour suivre la vie du staff? Non
Donc vous ne pouvez pas nous juger sur des choses que vous ne savez pas
Pour Cicix je me suis trouvé se matin un peu comme vous au courant de rien (oui je dors la nuit) donc pour le moment je discute avec tout le staff pour avoir le maximun de version possible et si une grande majorité décide de quelque chose on prendre la décision choisie
Mais pour le moment critiquer se que l'on fait sans savoir se que l'on subit ou fait entre nous n'aide en rien la communauté
Pour Arthagor tu as juste a regarder dans la section dépot de plainte et tu en auras
Pour Romain42 on la mis à la place d'animateur car quand le staff le voyait ingame on le voyait plus animer que modérer
Pour toto44120 inactivité malgrès beaucoup de rappel à l'ordre pour qu'il se montre plus souvent dans le tchat public
Pour Cicix07 le sujet est en cours comme indiquer dans le post dans comptoir crée par Antoine
Nous avons l'impression que certain joueurs post plus vite que leurs ombres
et nous laisse pas le temps de règler le problème en interne avant de le mettre en public
Nous n'allons pas poster un message pour dire un truc le jours suivant dire une chose inverse ect...
Donc merci de nous laisser le temps de gerer nos problèmes avant dans demander les causes
Si y'a des explications a donner ou les donnes si y'en a qui concerne que le staff on ne les donne pas
Quelles est ton but de ta dernière ligne dans se sujet ?
Rien a par faire de la provocationSavoir lire entre les lignes c'est bien, savoir lire c'est mieux.
Vous êtes sur un jeu ou pas?
Est ce que l'on vous traite mal ou pas?
Est ce que Arthagor a été retrogradé du a une erreur? non du a plusieur et qui grâce a son post de modérateur n'a pas été ban donc il a eu beaucoup de chance
Est ce que vous êtes avec nous 24h/24 pour suivre la vie du staff? Non
Donc vous ne pouvez pas nous juger sur des choses que vous ne savez pas
Pour Cicix je me suis trouvé se matin un peu comme vous au courant de rien (oui je dors la nuit) donc pour le moment je discute avec tout le staff pour avoir le maximun de version possible et si une grande majorité décide de quelque chose on prendre la décision choisie
Mais pour le moment critiquer se que l'on fait sans savoir se que l'on subit ou fait entre nous n'aide en rien la communauté
Mais que veux tu savoir exactement?qu'on nous communique un minimum cette "situation",
Pour Arthagor tu as juste a regarder dans la section dépot de plainte et tu en auras
Pour Romain42 on la mis à la place d'animateur car quand le staff le voyait ingame on le voyait plus animer que modérer
Pour toto44120 inactivité malgrès beaucoup de rappel à l'ordre pour qu'il se montre plus souvent dans le tchat public
Pour Cicix07 le sujet est en cours comme indiquer dans le post dans comptoir crée par Antoine
Nous avons l'impression que certain joueurs post plus vite que leurs ombres
et nous laisse pas le temps de règler le problème en interne avant de le mettre en public
Nous n'allons pas poster un message pour dire un truc le jours suivant dire une chose inverse ect...
Donc merci de nous laisser le temps de gerer nos problèmes avant dans demander les causes
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
De la provocation ? De la défense à la limite ... On me dit que je critique les décisions prises, je ne l'ai pas fait, je le rappelle donc. Et vu que ce genre de choses arrivent à chaque fois qu'on part dans une discussion comme ça, j'en ai marre.
Après je sais pas, ça me semble important qu'un joueur s'inquiète de ce qui se passe ( que ça soit grave ou pas d'ailleurs ) sur son serveur, au niveau du staff ou des joueurs, c'est juste de la curiosité. Alors oui c'est un vilain défaut peut être, il n'empêche qu'en aucun cas c'est pour embêter mon monde.
Bref, j'arrête donc de poster si ça dérange autant.
Après je sais pas, ça me semble important qu'un joueur s'inquiète de ce qui se passe ( que ça soit grave ou pas d'ailleurs ) sur son serveur, au niveau du staff ou des joueurs, c'est juste de la curiosité. Alors oui c'est un vilain défaut peut être, il n'empêche qu'en aucun cas c'est pour embêter mon monde.
Bref, j'arrête donc de poster si ça dérange autant.

-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Oui je pense que les rétrogradations ne sont pas de abus.
Mais prenons exemple sur toto ; il a été rétrogradé pour inactivité.
Renseignez-vus, il a juste des problèmes de PC.
Zimquoquo est en vacances deux mois, les modos n'ont pas le droit d'avoir de vie ?
Mais, kiol était moins actif que toto ; pourtant, il est toujours modérateur.
Ensuite pour Romain, je ne dis rien, car il a voulu, a ce que j'ai compris, être animateur.
Donc voilà.
Bien entendu, ce n'est qu'un point de vue de joueur je ne sais rien de ce qu'il ce passe dans le staff.
Donc je n'ai pas de "preuves" pour mes dire.
Merci de ne pas prendre ceci pour de la provocation.
Cordialement,
Antoine
Mais prenons exemple sur toto ; il a été rétrogradé pour inactivité.
Renseignez-vus, il a juste des problèmes de PC.
Zimquoquo est en vacances deux mois, les modos n'ont pas le droit d'avoir de vie ?
Mais, kiol était moins actif que toto ; pourtant, il est toujours modérateur.
Ensuite pour Romain, je ne dis rien, car il a voulu, a ce que j'ai compris, être animateur.
Donc voilà.
Bien entendu, ce n'est qu'un point de vue de joueur je ne sais rien de ce qu'il ce passe dans le staff.
Donc je n'ai pas de "preuves" pour mes dire.
Merci de ne pas prendre ceci pour de la provocation.
Cordialement,
Antoine
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
- Ancien Administrateur
maraladanten tu peux poster mais le souci c'est que tu nous demande toujours plus d'explication
Mais essaye de nous demander des choses précise pour que l'on puisse mieu te répondre et non un chose vague pas précis du tout
Antoine pour Zimquoquo il est inactif je lui ai parlé souvent et je connais les problèmes qu'il subit dans la vie IRL mais on lui a dit que quand il aura réussi a se stabilisé et qu'il aura le temps de faire de la modération il pourra nous demander de réintégrer le staff
Pour Toto44120 oui il est inactif du a des souci dans la vie réel mais quand il est la ingame il discute souvent en /m ou en chat faction donc les joueurs ne savent pas si y'a un modo présent ou non
Donc xKaOtiiK lui a dis plusieur fois de changer de tchat pour montrer la présence du staff et ainsi pouvoir répondre à la demande mais il n'a pas changer son mode de faire
Pour Kiol33 oui il a été souvent afk mais contrairement aux autres modos pvp lui on a jamais rien eu à lui reprocher quand il est la il modere et quand il est pas dispo il prévient et lui n'a pour le moment jamais eu aucune plainte ou aucun message montrant qu'il modere mal
Pour Romain nous avons discuté avant avec lui pour savoir si il prefere être modo ou animateur il nous as dit modo mais quand on regarde la partie event ou meme jeux sur le forum ou le vois souvent actif donc on lui a dit qu'il n'est pas obligé d'animer ingame mais qu'il doit animer le forum car il sait le faire du a un jeux nommé Quizz qui à super bien fonctionner
Mais essaye de nous demander des choses précise pour que l'on puisse mieu te répondre et non un chose vague pas précis du tout
Antoine pour Zimquoquo il est inactif je lui ai parlé souvent et je connais les problèmes qu'il subit dans la vie IRL mais on lui a dit que quand il aura réussi a se stabilisé et qu'il aura le temps de faire de la modération il pourra nous demander de réintégrer le staff
Pour Toto44120 oui il est inactif du a des souci dans la vie réel mais quand il est la ingame il discute souvent en /m ou en chat faction donc les joueurs ne savent pas si y'a un modo présent ou non
Donc xKaOtiiK lui a dis plusieur fois de changer de tchat pour montrer la présence du staff et ainsi pouvoir répondre à la demande mais il n'a pas changer son mode de faire
Pour Kiol33 oui il a été souvent afk mais contrairement aux autres modos pvp lui on a jamais rien eu à lui reprocher quand il est la il modere et quand il est pas dispo il prévient et lui n'a pour le moment jamais eu aucune plainte ou aucun message montrant qu'il modere mal
Pour Romain nous avons discuté avant avec lui pour savoir si il prefere être modo ou animateur il nous as dit modo mais quand on regarde la partie event ou meme jeux sur le forum ou le vois souvent actif donc on lui a dit qu'il n'est pas obligé d'animer ingame mais qu'il doit animer le forum car il sait le faire du a un jeux nommé Quizz qui à super bien fonctionner
Joueur depuis 10 Octobre 2011
-
Dans ce cas là, je me demande pourquoi Grom_Atoux n'a pas été dégradé. Sa dernière visite sur le forum date du mois de février et peut être autant en IG.Pour toto44120 inactivité malgrès beaucoup de rappel à l'ordre pour qu'il se montre plus souvent dans le tchat public
Je suis désolé, mais comme le dit Maraladanten, on est curieux et je trouve que c'est normal que les joueurs s'intéressent au fonctionnement du serveur et au staff.
Visiblement, vous n'avez pas tous le même ressenti entre les dégradations et les changements de postes. Par exemple, envoyer un message à Arthagor pour lui dire qu'il est dégradé pour anciens abus, je trouve ça un peu stupide. Il a très bien reconnu ses fautes et à continuer à modérer normalement...
Romain42 n'a pas demandé à être animateur: il a très bien dit que c'était soit il devient animateur, soit il sort du staff. Chacun n'a pas le même ressenti et je trouve ça louche au sein d'une équipe.
Alors voilà, c'est bête, mais il y a comme des problèmes de communications au sein staff et apparemment il y'en a qui sont plus influents que d'autres. Il suffit juste d'être un brin observateur.Je pensais que c'était "soit tu deviens animateur, soit tu sors du staff"... J'ai donc mal interprété ?est que la décisions ne lui à pas était imposer

-
Disons que nous les joueurs, ne sommes au courants de rien, n'avons même pas notre mot à dire. De plus j'aimerais tout de même demander a ce que si possible vous ne mettiez pas des années a réagir, je veux dire prenons victo et Arthagor
C'est peut être plus logique de dire "Bon on prend une décision tout de suite" plutôt que de remettre ça à un mois ou deux plus tard et on voit après c'est juste horrible pour eux deux qui ont était pardonner puis bannie sur un changement de décision. Faîtes au moins des choix définitifs.
Au niveau de toto, il a par ailleurs déjà justifier plusieurs fois ses absence, mais bon apparemment vous ne l'aviez pas remarquer.
Je commence à me dire, tout les modérateur qui ont des penser différentes vont finir exclus. Après, vous me direz, ceci est uniquement mon point de vue, je me langui par ailleurs 1er réunions avec un représentant des joueurs.
Cordiallement.
C'est peut être plus logique de dire "Bon on prend une décision tout de suite" plutôt que de remettre ça à un mois ou deux plus tard et on voit après c'est juste horrible pour eux deux qui ont était pardonner puis bannie sur un changement de décision. Faîtes au moins des choix définitifs.
Au niveau de toto, il a par ailleurs déjà justifier plusieurs fois ses absence, mais bon apparemment vous ne l'aviez pas remarquer.
Je commence à me dire, tout les modérateur qui ont des penser différentes vont finir exclus. Après, vous me direz, ceci est uniquement mon point de vue, je me langui par ailleurs 1er réunions avec un représentant des joueurs.
Cordiallement.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa