bonjour,
j'ai été ban de build.hellominecraft.fr injustement.
caste974 m'a ban alors que j'étais absent et quand je tente de me connecter,je tombe sur ce message:mod cheat interdit (cate974).
je veux bien me faire ban,mais pas sans que maxime21022000 soit au courant (un copain) et je ne cheat pas !!!
si je me fairais ban c'est parceque j'ai essayé de protéger un pote a moi.
comme je le pensais innocent,je me suis fait passé pour son frere dans l'espoir qu'il ne se fasse pas ban.
et il s'est fait ban. là je veux bien me faire ban
si vous n'acceptez pas ma demande de deban,contactez maxime21022000 et dites lui ce message:
Madup à été ban sans qu'il ait comprit pourquoi et il te lègue son chateau et ses coffres. (il comprendra et il saura que je n'ai rien fait)
prenez ça comme un espece de testament
et faites remarqué a caste que j'ai que 2 diamands presque plus de fer environ un double coffre de cobble et un peut de nether brick. j'aurais moins que ça :O
si j'avais cheat,j'en aurais plus
dites aussi a caste974 que je ne suis pas le frere de cmoilechef
demande de deban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demande de deban
Bonjour,
Déjà tu dis avoir que 2 diams ? tu en as miné 85 depuis le 29 aout... Donc qu'as tu fais de tes 83 diamants restant ?
De plus tu nous as menti par rapport à cmoilechef (ban pour xray lui aussi...) cela ne va pas en ta faveur.
Si tu ne xray pas il faut m'expliquer alors comment arrives-tu à creuser par hasard un trou qui tombe forcément sur du diamant et plusieurs fois :

On voit que tu as rebouché avec de la stone ?? essayes tu de cacher les traces du xray ? Si c'est le cas pas la peine nos plugins sont performant pour déjouer ce genre de camouflage.
Et forcément dans le trou nous avons quoi ? :

Cependant je vois bien que maxime21022000 a creusé aussi alors soit il a xray et te fait creuser à sa place ou alors vous avez vous 2 xray.
Je laisse ouvert en cas de doutes et je te laisses t'expliquer.
A noter qu'en utilisant le launcher vous n'auriez pas ce genre de problème.
Déjà tu dis avoir que 2 diams ? tu en as miné 85 depuis le 29 aout... Donc qu'as tu fais de tes 83 diamants restant ?
De plus tu nous as menti par rapport à cmoilechef (ban pour xray lui aussi...) cela ne va pas en ta faveur.
Si tu ne xray pas il faut m'expliquer alors comment arrives-tu à creuser par hasard un trou qui tombe forcément sur du diamant et plusieurs fois :

On voit que tu as rebouché avec de la stone ?? essayes tu de cacher les traces du xray ? Si c'est le cas pas la peine nos plugins sont performant pour déjouer ce genre de camouflage.
Et forcément dans le trou nous avons quoi ? :

Cependant je vois bien que maxime21022000 a creusé aussi alors soit il a xray et te fait creuser à sa place ou alors vous avez vous 2 xray.
Je laisse ouvert en cas de doutes et je te laisses t'expliquer.
A noter qu'en utilisant le launcher vous n'auriez pas ce genre de problème.
bonjour,
je fais une demande un déban pour le compte "lulu68170" car il a été ban pour cause de grief au spawn, sauf que ce que ça ne venait pas du propriétaire de ce compte qui fait partie de notre faction, mais on soupçonne un hack. Si le déban n'est pas faisable, est-ce qu'il serait possible de délocker ses coffre et de pouvoir récupérer l'intégralité des contenus de tous les coffres pour y rendre à la faction ou a ltglenn (chef de faction ), ( avec l'accord du propriétaire de ce comtpe bien sur ).
Merci.
alex69330
EDIT : Alex69330 tu n'as pas à poster dans une demande de déban d'un autre !
Donc refais une demande de déban apropriée en respectant le modèle merci.
De plus c'est au joueur de faire sa demande et pas à un autre, tu prends donc un avertissement.
je fais une demande un déban pour le compte "lulu68170" car il a été ban pour cause de grief au spawn, sauf que ce que ça ne venait pas du propriétaire de ce compte qui fait partie de notre faction, mais on soupçonne un hack. Si le déban n'est pas faisable, est-ce qu'il serait possible de délocker ses coffre et de pouvoir récupérer l'intégralité des contenus de tous les coffres pour y rendre à la faction ou a ltglenn (chef de faction ), ( avec l'accord du propriétaire de ce comtpe bien sur ).
Merci.
alex69330
EDIT : Alex69330 tu n'as pas à poster dans une demande de déban d'un autre !
Donc refais une demande de déban apropriée en respectant le modèle merci.
De plus c'est au joueur de faire sa demande et pas à un autre, tu prends donc un avertissement.
-
- Ancien Administrateur
Pas de nouvelle je lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012