Recrutement modo PVP
-
Recrutement modo PVP
Bonjour je serait pour un recrutement de moderateur sur le PVP car il n'y a pas beaucoup de modo qui passe sur le pvp donc voila mon avie : recruter 2 modo ACTIF sur le pvp
-
Re: Recrutement modo PVP
Pas beaucoup de modo qui se co ?
Euuuh c'est plutôt toi qui ne te co pas souvent
.€
Benichou est très souvent co et il est toujours dispo pour nous .
Kiol est la aussi
Après je ne dis pas non pour un recrutement mais pour l'instant ce n'est pas trop nécessaires
Euuuh c'est plutôt toi qui ne te co pas souvent

Benichou est très souvent co et il est toujours dispo pour nous .
Kiol est la aussi

Après je ne dis pas non pour un recrutement mais pour l'instant ce n'est pas trop nécessaires

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
Y'a Caste974 qui se connecte souvent aussi.

“ Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. ”
300 Posts !
Sur les serveurs HelloMinecraft depuis Juillet 2011!
Ouais, on a des passages fréquents de benichou, ORelio, kiol33 et caste, pour moi c'est inutile.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Mon avis c'est qu'il faudrait arrêter les suggestions du genre 'Recrutement animateurs pour le Pvp' ou encore 'Recrutement modérateurs pour le Pvp'
Sérieusement vous prenez le staff pour qui ? Ces idées ils les ont forcement et s'il le les ont pas mises en œuvre c'est pour une raison ... Faudrait arrêter de croire que le staff est naïf et ne pense a rien, honnêtement avec les rétrogradations de ce moment, ils y ont tous au moins pensé une fois chacun ...
Bref pour moi c'est un peu comme si quand le serveur Play avait un crash quelqu'un mettait un topic suggestion 'Relancer le serveur Play quand il crash', ça sers un peu a rien, les gens y ont déjà pensé.
Sérieusement vous prenez le staff pour qui ? Ces idées ils les ont forcement et s'il le les ont pas mises en œuvre c'est pour une raison ... Faudrait arrêter de croire que le staff est naïf et ne pense a rien, honnêtement avec les rétrogradations de ce moment, ils y ont tous au moins pensé une fois chacun ...
Bref pour moi c'est un peu comme si quand le serveur Play avait un crash quelqu'un mettait un topic suggestion 'Relancer le serveur Play quand il crash', ça sers un peu a rien, les gens y ont déjà pensé.

-
Jay implosayBref pour moi c'est un peu comme si quand le serveur Play avait un crash quelqu'un mettait un topic suggestion 'Relancer le serveur Play quand il crash', ça sers un peu a rien, les gens y ont déjà pensé.

Sinon, Zaphy a tout résumé, perso je suis contre.

"Un jour, je trouverais un docteur, le bon docteur, qui saura m’expliquer."
Je suis contre. Nous avons déjà deux modérateurs à notre disposition qui sont connectés très souvent et qui nous écoutent.
-
- Ancien Administrateur
Pour le moment le nombre de connecté reste stable car nous somme tj en 1.2.5
Mais quand nous passerons en 1.3 il y aura une affluence de nouveau donc la un recrutement serra peut etre necessaire
Mais quand nous passerons en 1.3 il y aura une affluence de nouveau donc la un recrutement serra peut etre necessaire
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017