Guerre déclaré! coalition VS Troling et giant

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !

etienne_craft

Re: Guerre déclaré! coalition VS Troling et giant

Messagepar etienne_craft » 23 août 2011, 15:27

je suis une des deux victimes de l'attaque , random_boy la personne ayant commis les deux meurtres sur moi et sur madiiz97
s'appelle lulumwa et je commence a en avoir ASSEZ que vous nous attaquiez lâchement et de façon illégale et que pour la cerise sur le gâteau que vous refusiez de rendre les affaires qui ont été volée avant le délai de 24 h de la déclaration de guerre
donc vous allez arrêtez parce que sinon une faction va disparaître avec vos bêtises et ça serait dommage :(
cordialement etienne_craft
Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier

lulumwa

Messagepar lulumwa » 23 août 2011, 18:32

Bon fin de la guerre dimanche minuit 00h00 EN ATTENDANT GUERRE OUVERTE !

Arthagor

Messagepar Arthagor » 25 août 2011, 07:27

Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais je pense que lulumwa a besoin d'un raffraichissement des règles... Hem hem... Lulumwa si on te dit que la guerre est en pause alors elle est en pause, de plus tu n'a pas respecter le délai de 24H pour mettre en /f enemy la faction adverse, tu a belle et bien posté sur le forum mais il fallait respecté un délai avant de mener l'assaut, de plus tu a tué des membres des Giant avant même d'avoir attendu les 24H et ce avec les nombreux avertissement de phigom comme quoi il disait que la guerre était en pause, tu mérite le ban, tu devras aussi remboursé les affaires de etienne_craft et de(...), donc avant de déclaré une guerre lis les règles PVP du serveur PLAY car ca serai avantageux pour tout le monde et pour toi aussi. (si mon message gène, veuillez me contacté pour que je puisse supprimer ce message)
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 25 août 2011, 15:51

Arthagor je te ban du forum sa fait plusieurs fois qu'on te préviens. Sa ne te regarde pas.

Arthagore

Messagepar Arthagore » 25 août 2011, 18:45

D'accord... --' je suis désolé et aimerai que tu me déban pour que je puisse supprimer mon message... Je l'ai meme dit plus haut^^ que si je genait quelqun et bien que je supprime mon message, et avant de me ban ce nouveau compte il faudrait aussi que je supprime le post que je vien de faire ^^ (pour le multi-compte j'en connais les conséquences, tu peux me reban du forum a maintes reprises je le referai, pourquoi? Car le forum est mon dernier moyen de communication avec le serveur T__T donc c'est normal que je persèvère pour pouvoir poster des messages ^^)

Revenir à « Diplomatie »