[Play] Blasfm

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
blasfm

[Play] Blasfm

Messagepar blasfm » 05 sept. 2012, 20:08

Bonsoir,
Je viens de voir avec stupéfaction que j'ai été banni du serveur Play pour XRay.
Je voudrais comprendre pourquoi cette attaque, alors que je n'utilise pas ce genre de logiciels.
Je peut envoyer tout fichiers possibles comme preuve, si cela peut fonctionner. Mais j'aimerai vraiment comprendre pourquoi on m'accuse de tricher, alors qu'il est difficile d'être plus honnête que moi dans ce jeu.

Cordialement.
Blasfm.

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [Play] Blasfm

Messagepar Squall28600 » 07 sept. 2012, 17:01

X_ray sur 1 serveur hellominecraft = ban all serveur donc si tu as x_ray sur le pvp ou le build normal que tu sois ban sur le play
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

blasfm

Messagepar blasfm » 07 sept. 2012, 19:04

Oui je veut bien le comprendre, mais le problème c'est que je n'ai pas utilisé ce logiciel.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 07 sept. 2012, 20:04

Tu dois bien comprendre que nous ne bannissons pas sans preuve.
Puisque tu veux une preuve, pas de problème en voici une : http://www.youtube.com/watch?v=5IU6lL1PFGI
Ce n'est pas le seul filon de diamant que tu a miné de la sorte.

Alors, tu nie toujours avoir utilisé XRay ? Ce n'est pas beau de mentir.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

blasfm

Messagepar blasfm » 07 sept. 2012, 20:17

Je suis désolés de ne pas miner de façon optimisé. Enfin ça c'était au début, c'est plus simple en optimisé.
Ça remonte à loin ça, et non je n'utilisait pas XRay.
Pour les torches, ce n'est pas une fraude. J'ai modifié le bin du jeu pour augmenter à 900 la luminosité. J'ai cherche sur le règlement, rien n'y était affiche donc je l'ai laissé.
Je le jure, que je n'utilise pas ce genre de logiciel.
Mettez moi sur un launcher mac si vous voulez, je peut envoyer mon dossier si cela peut être une preuve.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 sept. 2012, 11:55

Ceci relève du use-bug et est également interdit ! Bien sûr qu'il n'est pas autorisé de tirer parti d'une faille du jeu pour augmenter la luminosité au dessus de 100% ...
Ensuite que ce soit vieux ou pas, j'aurais pu prendre un exemple plus récent et tu n'avais pas encore été sanctionné, c'est à présent chose faite.
Repasse faire ta demande de déban à partir du 5 octobre (soit 1 mois après ton bannissement).

PS : Nous ne te demandons pas de faire des mines optimisées, mais juste de ne pas nous prendre pour des idiots avec tes galeries en zigzag non éclairées soi-disant legit.

Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »