de retour dans ma maison sur le serveur Play après plusieurs jours d'absence, j'ai trouvé un lot de 34 flèches flottant au sol... et aucun bruit d'animaux venant de ma ferme au 1er étage, bizarre... Vérification faite, mon soupçon s'est confirmé : un (ou plusieurs) imbécile(s) se sont amusés à décimer tous mes animaux (vaches, moutons, poules). C'est la deuxième fois que ça m'arrive, j'avais pourtant essayé de protéger ma ferme du mieux possible suite au premier incident, en ajoutant des barrières ici et là. Mais il reste visiblement toujours un moyen d'attaquer les animaux à l'arc depuis l'extérieur de la maison

J'aimerais votre aide pour deux choses :
- comprendre à quel endroit des flèches peuvent pénétrer dans ma ferme. Honnêtement, je ne vois pas...
- essayer de déterminer qui est l'auteur de ce méfait. Le seul indice (si c'en est un) est un bloc de dirt posé devant ma maison par Prince_Jupilo le 4 septembre. Attention : je n'accuse pas formellement ce joueur ! Mais la coïncidence est évidemment troublante... @Prince_Jupilo : désolé de te soupçonner, surtout si tu n'y es pour rien ! Mais mets-toi à ma place un instant...
Voici le bloc de dirt en question et ma maison en arrière plan, les animaux étaient dans l'enclos à l'étage du dessus :

PS : je ne sais plus quel serveur d'images est conseillé par Hello Minecraft, j'ai donc utilisé le premier que j'ai trouvé, mais pas sûr que l'image y reste plus de 48 heures... Je pourrai l'uploader ailleurs si vous me rappelez le nom du serveur que vous conseillez habituellement.
PS : il est dit dans ce forum "nous n'acceptons comme preuve que les screenshoots couplés à l'utilisation de big brother pour les griefs". Désolé, mais je ne sais pas ce qu'est "big brother" ... Merci de m'éclairer à ce sujet SVP