bonjour je me nomme Darkforest74 et j ai été banni le 8 août voici ma demande de deban all server
Je m excuse d avoir utiliser le x-ray et je vous promet de ne pas le reutiliser .
J'ai bien eu le temps de relire les règle et de les comprendre.
Je ne suis pas prêt d oublier ce mois,très long, sans hellominecraft .
Je suis vraiment dégoûté de mon acte que je ne suis pas pret d oublier les règles des serveur hellominecraft
Merci d'accepter ma demande en espérant etre vite deban.
Merci de votre attention DarkForest74
DarkForest74
Demande de déban all server a [Edrixal][Docreno][caste974]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Demande de déban all server a [Edrixal][Docreno][caste97
Bonjour,
Comme cela fait un mois et que tu sembles regretter l'utilisation de ce cheat,
je veux bien te déban.
Cependant nous avons instauré un nouveau système pour les bannis cheat. En effet, on vous déban mais vous ne pouvez désormais que vous connecter aux serveurs hellominecraft qu'en passant par le launcher : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... auncher%5D
En résumé, télécharge le launcher et connecte-toi aux serveurs avec, sans quoi la connexion te sera refusée sur nos serveurs.
Bon retour.
Je lock.
Comme cela fait un mois et que tu sembles regretter l'utilisation de ce cheat,
je veux bien te déban.
Cependant nous avons instauré un nouveau système pour les bannis cheat. En effet, on vous déban mais vous ne pouvez désormais que vous connecter aux serveurs hellominecraft qu'en passant par le launcher : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... auncher%5D
En résumé, télécharge le launcher et connecte-toi aux serveurs avec, sans quoi la connexion te sera refusée sur nos serveurs.
Bon retour.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »