Voila la vidéo :
http://youtu.be/ITxWx7MyNig
Je n'ai pu filmer que comme cela car ça rame trop sinon et ce n'est pas d'une super qualité mais on voit quand même les trois pseudos et l'utilisation d'EnderPearl pour passer la porte (en fait il y a 3 portes avant celle là) et les bloques de verres qu'on a mis pour bien filmer le délit. Sauf erreur de ma part c'est un usebug.
Les responsables sont donc Costello22 (MineSky), Florianlebugdu80 (300), Forever_Sam (Minesky).
Cordialement, LuvDuck.
[PVP] Usebug de Costello22, Florianlebgdu80 et Forever_Sam
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: [PVP] Usebug de Costello22, Florianlebgdu80 et Forever_S
Moi je suis deja ban donc pas la peine de me reban 

Re: [PVP] Usebug de Costello22, Florianlebgdu80 et Forever_S
Très jolie enchaînement de use beug.
Je ban donc forever_sam, pour florianlebgdu80 je compté te unban au bout de 1 ou 2 semaines mais étant donné ces use beug sa sera plus tot au bout d'un mois, concernant le joueur costello22 je ne l'ai pas vue apparaître dans cette vidéo.
Je lock.
Je ban donc forever_sam, pour florianlebgdu80 je compté te unban au bout de 1 ou 2 semaines mais étant donné ces use beug sa sera plus tot au bout d'un mois, concernant le joueur costello22 je ne l'ai pas vue apparaître dans cette vidéo.
Je lock.
Super modo All serveur
Revenir à « Dépôt de plainte »