La demande de deban.
Bonjour, Bonsoir
alors aujourd’hui je re-poste ma demande de unban de moi... pierick59, j'ai étais ban il y a pas mal de temps ^^ il y a.. a peut pret can même 5 mois...
mes voila vue que je pouvez pas trop jouer a minecraft pour des raison personnelle, donc voila je voudrez être deban du serveur pvp de HelloMinecraft.
j'ai etais ban pour cheat pvp.. Rooo je sais c'est pas bien du toue mes bon.. et j'ai etais ban pas "Victodu18"
voila c'etais tous pour cette demande de unban.
[PvP] demande de deban de "pierick59"
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PvP] demande de deban de "pierick59"
c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui =)
Re: [PvP] demande de deban de "pierick59"
Y'a pas de "mes bon ..." qui tienne ...
Revient nous voir quand tu aura compris qu'il y à des règles sur le serveur et que le savoir vivre dans un jeu multijoueur existe.
Revient nous voir quand tu aura compris qu'il y à des règles sur le serveur et que le savoir vivre dans un jeu multijoueur existe.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »