[Play] Griefs d'Erkador et tornadogod1

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Mortenkein

[Play] Griefs d'Erkador et tornadogod1

Messagepar Mortenkein » 10 sept. 2012, 02:47

Deux membres de notre faction alliée Jungle se sont introduits dans ma ferme de moutons secrètes. Les images suivantes parlent d'elle-même :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je trouve irrespectueux de la part d'un allié de s'introduire dans ma ferme, y mettre deux lits pour un home bed, tondre mes moutons et se vanter ensuite sur l'écran de clavardage de pouvoir vendre de la laine de toutes les couleurs. Quel culot!

Ma ferme à blé a aussi été vandalisé. 12 fermes sur 20 ont été saccagées, mais je n'ai pas de preuves, puisqu'Hawk Tool ne dit pas qui a activé mes leviers qui retiennent l'eau.

Voilà, j'espère que ces deux joueurs auront ce qu'ils méritent.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

docreno

Re: [Play] Griefs d'Erkador et tornadogod1

Messagepar docreno » 10 sept. 2012, 02:53

Joueurs ban.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »