[PvP] Dépot de plainte contre citron246

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
bakou59

[PvP] Dépot de plainte contre citron246

Messagepar bakou59 » 10 sept. 2012, 20:18

Bonsoir,
Je porte plainte aujourd'hui contre citron246, en effet, Fraevean l'a surpris en train de donner une quantité assez peu probable de charbon, en une seule fois à Krazoraxx
screen ci dessous :

Image

Sans vouloir accusé aveuglément ce joueur, nous soupçonnons néanmoins l'utilisation d'un mod de cheat, permettant de faciliter, à l'aide de raccourcis le rangement dans les coffres et l'utilisation de l'inventaire ( du style du célèbre mod invotary tweak). L'utilisation de ce mod offrant un avantage certains aux joueurs l'utilisant (que ce soit pour pvp ou non), il est donc anormal d'autorisé son utilisation.
Je demande donc que des sanctions soient prises si ce joueur a effectivement utilisé ce mod. Je crois en votre sens de la justice et j'attends donc l'impartialité de votre décision.

Bien à vous.
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [PvP] Dépot de plainte contre citron246

Messagepar Squall28600 » 10 sept. 2012, 20:33

Ton screen ne montre pas qu'il le donne en une seul fois désolé

Mais oui ce mod est bien interdit sur le pvp donc si tu arrive à nous fournir une video ou autre se serait mieux car la on voit le charbon mais on ne distinge pas de qui il provient.
Pour montrer l'utilisation d'un mod de triche il est conseillé de faire des video car malheureusement les screens sont fixes donc elles ne constitue pas des preuves recevable
désolé
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

bakou59

Messagepar bakou59 » 10 sept. 2012, 20:44

Je comprends,
Mais on ne s'attend pas à voir ce genre d'action de la part d'un ancien modérateur (pvp) c'est donc pourquoi devoir prendre une vidéo sur le vif était impensable.
Néanmoins je tiens à préciser que, et vous pouvez tester il est impossible de jeter autant de stacks de charbon à la fois assez rapidement avant qu'au moins un stack ne touche le sol. Si malgré tout votre décision est prise, j'aimerais cependant entendre la version du joueur concerné afin de fixer les idées.
Image

citron246

Messagepar citron246 » 10 sept. 2012, 21:31

J'ai juste craché très rapidement du charbon c'est tout, j’étais pressé .
Image Image

bakou59

Messagepar bakou59 » 10 sept. 2012, 21:39

Même en étant pressé, il est impossible de "cracher" autant de charbon d'un coup sans l'utilisation de quelques choses d'autres (nous avons d'ailleurs essayé ...)
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 11 sept. 2012, 10:25

Bon, comme l'a dit squall il n'y a pas de preuve recevable dans ce dépôt de plainte, il aurait fallu une vidéo...
Donc comme on ne peut pas prendre de sanction avec juste un screen, je me permet de lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »