Le retour du PVP !

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Pour quelle idée du projet êtes vous ?

Pour l'idée 1
1
8%
Pour l'idée 2
0
Aucun vote
Pour l'idée 3
0
Aucun vote
Pour l'idée 1 et 2
0
Aucun vote
Pour l'idée 1 et 3
3
23%
Pour l'idée 2 et 3
1
8%
Pour les trois
6
46%
Pour aucune
2
15%

Nombre total de votes : 13

nzo73

Le retour du PVP !

Messagepar nzo73 » 13 sept. 2012, 19:22

Mon projet est divisé en 3 idée : Réapparaître au " f home " , interdiction du déco en combat et droit au home en territoire énemi . Mon projet est en quelque sorte de rétablir le pvp comme il était avant : Un monde sans pitié ou régnait en mettre la loi du plus fort !

I - Première idée :

1) Description :

Pvp.hellominecraft.fr étant un serveur pvp et que je pense que c'est une chose importante de réaparaitre au " f home " car sa tue le pvp de de revenir au spawn après chaque mort comment voulez vous arriver à claim une base si une fois que vous êtes rentrer a l’intérieur, localiser le /f home et tuer les joueur énemi ils campent au spawn ? Beaucoup y veront un coté positif mais mettez vous a la place des joueur qui en ont galérer pour rentrer dans votre base sa vous amuserait ? Moi personnellement je pense que non ! Et puis penser au faction qui on eu les moyen de s'acheter un maximum de power comment voulez vous avoir une chance de les mettre en sous power si leurs membres réapparaissent au spawn ? Mon projet permettrait de refaire vivre le pvp en dehors de la warzone et redonner gout au joueur même débutant d'attaquer des fac car ce seras désormais plus facile de claim une faction et d'ainsi récupérer tout ses coffres ! Ce projet aurait un dernier point positif enfin pour moi car certain en trouveront d'autre au quelle je n'ai pas penser comme il trouveront des point négatif, c'est que cela referait vivre l'économie car les joueurs payeront pour acheter de l'obsi pour pouvoir avoir une base protéger contre le spawn kill ou ceux qui n'auront pas les moyens auront une nouvelle occupation : " construire sa base full obsi par ses propres moyens sans user un seul PO !" .

2) Point positif :

- Plus grande facilité a claim une faction et donc à s'approprier ses coffre,
- Augmentation du pvp en dehors de nos 4 magnifiques warzone,
- Redonnerait une nouvelle jeunesse pour le commerce de l'obsidienne,
- Et nouvelle occupation pour les nouveau joueur n'ayant pas de PO : " Miner de l'obsi pour construire sa base ! ".

3) Point négatif :

- Pour les faction ne disposant pas d'un grand power le risque des perde ses coffre suite à un surclaim sera augmenter,
- Que ceux qui usebug pour rentrer dans les base en profite pour spawnkill,
- Plus de rage des joueur donc plus de risque d'insulte suivit d'un bannissement.

II - Deuxième idée :

1) Description :

Le déco en combat autorisé à été pour moi une décision du staff pour alléger le travail des modo du fait des ban massif causé par le déco en combat le staff a donc établit un système autorisant les déco mais les en y imposant des limites je trouve que celà détériore le pvp mais que d'un coté c'est une bonne idée pour les modo qui était surcharger quand cela était interdit. Mais certain joueur abuse des déco et il est très difficile de prouver qu'il ont déco plus de trois fois avec des screen et que pour etre sure d'y arriver il faudrait filmer et que dans certain cas le filme durerait très très longtemps ! Je vous demander qui n'a jamais rager quand au moment ou il allait tuer un joueur ce dernier à déconnecté ? Cette réforme anéanti complètement le pvp sauf avec certain joueur qui n'utilise pas cette autorisation assumant de mourir et je respecte leur état d'esprit ! Je trouve donc important de rétablir la règle interdisant les déconnexion en combat .

2) Point positif :

- Plus de facilité a se faire du stuff en warzone ou ailleurs du fait que les joueur ne pourront plus déconnecté pour le sauver,
- Redonnerait une nouvelle jeunesse au pvp,
- Diminuerait les conflit entre joueur quand l'un des deux déco pour sauver son stuff ce qui fait rager l'autre ( je pense notamment a costello mais que depuis que la règle à été instauré par le staff on l'appelle plus cour rament " Décostello " ce qui doit l'agacer quelque peux).

3) Point négatif :

- Rage des joueur qui perderont leur stuff ( elle viendrat malheureusement remplacer celle dont j'ai parlé ci dessus ),
- Plus aucun moyen de sauver son stuff lorsque l'on pas le dessus dans un combat à par partir en courant ce qui le plus souvent ne marche pas :twisted: .

III - Troisième idée :

1) Description :

Actuellement les home en territoire énémie ne sont autoriser que partiellement : Il n'est autoriser que si le joueur énémie l'a poser quand il était neutral, truce ou ally .
Je trouve cela inutile à quoi bon autorisé le home en territoire énémie partiellement au lieu de faire les chose a moitié autant les faire correctement !

2) Point positif :

- Possibilité de changer son /home a volonté en territoire énémie,
- En ayant accès au /f home de l'énemie une fois on pourrait y retourner à volonté si on y pose son home ce qui rendrait les chose plus facile.

3) Point négatif :

- Les usebegueur pourrait pose leur home n'importe ou et inventer une excuse pour dire qu'il l'on poser d'une façon légale .

Mon post est enfin finit et oui c'etait long j'épsère qu'il vous ferras changer d'avis et que vous prendrez la peine de tout lire et sur ce, bon jeux !!

PS: Ne faite pas attention à mes signatures c'est un délire :mrgreen: !
Dernière modification par nzo73 le 13 sept. 2012, 19:43, modifié 1 fois.

alexds97

Re: Le retour du PVP !

Messagepar alexds97 » 13 sept. 2012, 19:41

Pour le spawn au f home, je suis d'accord, ce serait bien de le remettre.$

Apres pour interdir les déco, ça ne sera pas possible, on a deja un plug-in qui fait que on est plus invincible a notre reco.

Et pour le home en territoire ennemi, il est deja autorisé x).
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

nzo73

Messagepar nzo73 » 13 sept. 2012, 19:46

Oui mais ce que je voulait dire quand je disais autorisé partiellement c'est que lorsqu'on est en territoire énemie on ne peux pas poser son /sethome ce que je trouve un peux bête ! :mrgreen:

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 13 sept. 2012, 19:46

Apres pour interdir les déco, ça ne sera pas possible, on a deja un plug-in qui fait que on est plus invincible a notre reco.
C'est vrai mais y peut y avoir des abus quand même :
Si tu tombe de très haut et que tu déco juste avant de toucher le sol, tu ne subis que des dégats peu importants par rapport a la hauteur de départ...
Image

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 13 sept. 2012, 19:48

Faux astéroïde tu prend les dégâts depuis le haut de la chute sinon se serais trop facile et le plugin de ORelio servirait un peu a rien .
Sinon pour le f home je suis d'accord
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

nzo73

Messagepar nzo73 » 13 sept. 2012, 19:51

Si vous êtes pour n’hésitez pas a voté ;)

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 13 sept. 2012, 19:57

Faux astéroïde tu prend les dégâts depuis le haut de la chute sinon se serais trop facile et le plugin de ORelio servirait un peu a rien .
Bas alors y'en a qui cheat parce que pour eux ça se passe comme ça x)
Image

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 13 sept. 2012, 20:01

Bah p4 surement
Après pour les déco en combat je pense que sa a déjà été proposer et refuser .
Il y a bien le plugin d'ORelio (encore bravo a toi pour sa) mais il n'enlève que les 3 secondes d'invincibilité !
Mais les joueurs continue toujours de déco et ont a toujours du mal a avoir du stuff ...
Enfin je dis que c'est nul de déco mais je le fait moi même de temps en temps et je n'en suis pas fier
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 13 sept. 2012, 20:04

nan nan no stuff, je les ais vu de mes propres yeux x)
M'enfin bon...

Perso je suis d'accord pour tout sauf le déco ==> ceux qui on des prob de connexion bas...
Image

Hyper

Messagepar Hyper » 13 sept. 2012, 20:20

contre le reco au /f home par exemple hugo a usebug sans que je puisse filmer il est passé a travers ma porte en fer fermée pendant que je fouillait mes coffres et m'a attendu
C'est pas que je t'aime pas mais j'aimerai te tuer le prend pas mal :/
Hellominecraftien depuis avril 2012

Revenir à « Suggestions »