I - Première idée :
1) Description :
Pvp.hellominecraft.fr étant un serveur pvp et que je pense que c'est une chose importante de réaparaitre au " f home " car sa tue le pvp de de revenir au spawn après chaque mort comment voulez vous arriver à claim une base si une fois que vous êtes rentrer a l’intérieur, localiser le /f home et tuer les joueur énemi ils campent au spawn ? Beaucoup y veront un coté positif mais mettez vous a la place des joueur qui en ont galérer pour rentrer dans votre base sa vous amuserait ? Moi personnellement je pense que non ! Et puis penser au faction qui on eu les moyen de s'acheter un maximum de power comment voulez vous avoir une chance de les mettre en sous power si leurs membres réapparaissent au spawn ? Mon projet permettrait de refaire vivre le pvp en dehors de la warzone et redonner gout au joueur même débutant d'attaquer des fac car ce seras désormais plus facile de claim une faction et d'ainsi récupérer tout ses coffres ! Ce projet aurait un dernier point positif enfin pour moi car certain en trouveront d'autre au quelle je n'ai pas penser comme il trouveront des point négatif, c'est que cela referait vivre l'économie car les joueurs payeront pour acheter de l'obsi pour pouvoir avoir une base protéger contre le spawn kill ou ceux qui n'auront pas les moyens auront une nouvelle occupation : " construire sa base full obsi par ses propres moyens sans user un seul PO !" .
2) Point positif :
- Plus grande facilité a claim une faction et donc à s'approprier ses coffre,
- Augmentation du pvp en dehors de nos 4 magnifiques warzone,
- Redonnerait une nouvelle jeunesse pour le commerce de l'obsidienne,
- Et nouvelle occupation pour les nouveau joueur n'ayant pas de PO : " Miner de l'obsi pour construire sa base ! ".
3) Point négatif :
- Pour les faction ne disposant pas d'un grand power le risque des perde ses coffre suite à un surclaim sera augmenter,
- Que ceux qui usebug pour rentrer dans les base en profite pour spawnkill,
- Plus de rage des joueur donc plus de risque d'insulte suivit d'un bannissement.
II - Deuxième idée :
1) Description :
Le déco en combat autorisé à été pour moi une décision du staff pour alléger le travail des modo du fait des ban massif causé par le déco en combat le staff a donc établit un système autorisant les déco mais les en y imposant des limites je trouve que celà détériore le pvp mais que d'un coté c'est une bonne idée pour les modo qui était surcharger quand cela était interdit. Mais certain joueur abuse des déco et il est très difficile de prouver qu'il ont déco plus de trois fois avec des screen et que pour etre sure d'y arriver il faudrait filmer et que dans certain cas le filme durerait très très longtemps ! Je vous demander qui n'a jamais rager quand au moment ou il allait tuer un joueur ce dernier à déconnecté ? Cette réforme anéanti complètement le pvp sauf avec certain joueur qui n'utilise pas cette autorisation assumant de mourir et je respecte leur état d'esprit ! Je trouve donc important de rétablir la règle interdisant les déconnexion en combat .
2) Point positif :
- Plus de facilité a se faire du stuff en warzone ou ailleurs du fait que les joueur ne pourront plus déconnecté pour le sauver,
- Redonnerait une nouvelle jeunesse au pvp,
- Diminuerait les conflit entre joueur quand l'un des deux déco pour sauver son stuff ce qui fait rager l'autre ( je pense notamment a costello mais que depuis que la règle à été instauré par le staff on l'appelle plus cour rament " Décostello " ce qui doit l'agacer quelque peux).
3) Point négatif :
- Rage des joueur qui perderont leur stuff ( elle viendrat malheureusement remplacer celle dont j'ai parlé ci dessus ),
- Plus aucun moyen de sauver son stuff lorsque l'on pas le dessus dans un combat à par partir en courant ce qui le plus souvent ne marche pas

III - Troisième idée :
1) Description :
Actuellement les home en territoire énémie ne sont autoriser que partiellement : Il n'est autoriser que si le joueur énémie l'a poser quand il était neutral, truce ou ally .
Je trouve cela inutile à quoi bon autorisé le home en territoire énémie partiellement au lieu de faire les chose a moitié autant les faire correctement !
2) Point positif :
- Possibilité de changer son /home a volonté en territoire énémie,
- En ayant accès au /f home de l'énemie une fois on pourrait y retourner à volonté si on y pose son home ce qui rendrait les chose plus facile.
3) Point négatif :
- Les usebegueur pourrait pose leur home n'importe ou et inventer une excuse pour dire qu'il l'on poser d'une façon légale .
Mon post est enfin finit et oui c'etait long j'épsère qu'il vous ferras changer d'avis et que vous prendrez la peine de tout lire et sur ce, bon jeux !!
PS: Ne faite pas attention à mes signatures c'est un délire