Bonjour,
Bon ben voilà je viens de mourir une fois de plus sur le serveur pvp, comme tout le monde. Et comme d'habitude je me suis fait enflé mes affaires....
J'ai pas de soucis avec ça, le problème c'est que le méchant échelius est également modo. "Et alors?", me direz vous, "On a bien été clair: ça ne sert à rien de se plaindre d'une mort sur le serveur pvp". Oui oui je suis d'accord mais pourquoi ce triste inconnu a t-il le super pouvoir du /tp, quand moi je me traine un vulgaire /tpa???
Car oui c'est bien comme ça que j'ai été tué: J'étais tranquillement en train de déménager des affaires quand un mec avec un pseudo commençant part 'M' m'a fait une demande de tpa. j'ai creusé un trou de 4 de hauteur, me suis mis dedans et ai accepté.
Pendant que coco reloadait la map je me suis téléporter à 6 blocs de là pour enfin me faire tuer par un modo qui n'avais rien à faire là.
Mystères: Comment est-il arrivé là? A t-il fly pour sortir du trou? etc... J'en sais personnellement rien, ce qui m’inquiète c'est cet abus de pouvoirs et je demande donc dédommagements + débat sur son statut de modo
Et puis bon si ça ne passe pas, il serait légitime de filer le /tp à tout le monde...
Bon je suis actuellement encore sur le serveur, je bug pas mal. C'est pourquoi j'ai du mal avec le bb log. Donc si quelqu'un veux bien m'aider à faire des screens je suis preneur.
Merci d'avance,
hansaplastik
Serveur pvp // il est parmis nous: le super modo sanguinaire
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: Serveur pvp // il est parmis nous: le super modo sanguin
En attente d'un screen...
Sinon rien ne peut être fait...
Sinon rien ne peut être fait...
-
hmm ok, tu veux bien m'aider?
Edit: 18:48
Là j'en chie grave, je n'arrive pas à me servir du /bb log car mon pc,ma connexion et le serveur doivent se mettrent à buger en même temps.
HEEEELLLLPPPPP
D'ailleurs quels genre de screens faut-il?
Edit: 18:48
Là j'en chie grave, je n'arrive pas à me servir du /bb log car mon pc,ma connexion et le serveur doivent se mettrent à buger en même temps.
HEEEELLLLPPPPP
D'ailleurs quels genre de screens faut-il?
-
Voilà ce que j'ai réussi à faire pour l'instant...

Shot at 2011-08-26
le nom du mec : Mothe26

Shot at 2011-08-26
le trou où l'on fly pour sortir

Shot at 2011-08-26
le nom du mec : Mothe26

Shot at 2011-08-26
le trou où l'on fly pour sortir
-
Bon et bien je suis toujours sur place,
on va devoir lancer la procédure avec ce qu'on a apparament...
Malgré mes tentatives de demandes d'aides à sniper, echelius et cicix sur le chat...
on va devoir lancer la procédure avec ce qu'on a apparament...
Malgré mes tentatives de demandes d'aides à sniper, echelius et cicix sur le chat...
Tu crois encore que je t'ai tué?? Ne te souvient tu pas avoir "tp" un mec du nom de Mothe26? Pourtant tu l'a bien "tp" et cela par ta propre volonté, je n'ai fait que me tp sur lui qui est un membre de ma faction!! Alors il faut arrêter de croire que je me téléporte toujours sur vous! Lorsque cela arrive c'est simplement pour des vérification de non-utilisation de cheat quelconque. Cela consiste a une teleportation aléatoire je ne soupçonne personne personne en particulier. Mais pitié arrêtez de m'accuser a tout bou de champs! Si certaines personnes que je ne citerai été modo/animateur comme moi et qu'il vous donné la mort vous diriez la même chose, qu'il "tp".
I love you back
-
Oui comme tu a pu le lire dans les messages précédents:
j'ai accepté le tp de moth26 (dans un trou, duquel tu est sorti je ne sais pas comment), je me suis téléporté, vous êtes apparus tous les deux et tu as foncé sur moi avec une épée en diamants.
Donc oui cher echelius je crois toujours que tu m'as tuée.
j'ai accepté le tp de moth26 (dans un trou, duquel tu est sorti je ne sais pas comment), je me suis téléporté, vous êtes apparus tous les deux et tu as foncé sur moi avec une épée en diamants.
Donc oui cher echelius je crois toujours que tu m'as tuée.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Echelius même si c'est un membre de ta faction fait un /tpa 
Nous on fait /tpa même si c'est nos membre, par sécurité.
Et tu vois ce qui ce passe ? Donc essaye de te forcé à utilisé /tpa dans le Pvp.

Nous on fait /tpa même si c'est nos membre, par sécurité.
Et tu vois ce qui ce passe ? Donc essaye de te forcé à utilisé /tpa dans le Pvp.
-
mais ça change rien au problème...
J'attends le verdict, j'ai perdu pas mal de truc ds l'affaire
J'attends le verdict, j'ai perdu pas mal de truc ds l'affaire
Pourtant je trouve que entre nous (faction) on devrai pouvoir utiliser le /tp cela étant beaucoup plus pratique et ne gênant personne
I love you back
Revenir à « Dépôt de plainte »