Bonsoire je vous demande encore une foit de me debann merci de me comprendre j'ai apris a survivre sans x-ray mais... je l'utiliser pour ma fac ( Fort ) on avait besoin de diamant ou du fer pour nous équiper parceque on devait se préparer a recevoire l'enemi donc j'ai beaucoup apris de mon bann et je suis prêt a ne plus jamais utiliser le x-ray
Cordialement dadabg33470 ou pour skype dadabgducraft33
[All] dadabg33470 / XRay [Caste974]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: ...mais tu la bien utiliser pour miner de resource
Pourrais tu faire une plaidoirie de 5 lignes comme demandé dans le modèle ? Utilise le bouton Editer pour cela.
Quant à la demande de déban, je laisse à Caste974 le soin de la traiter (tu as été banni le 31 juillet donc le délai de 1 mois est bien atteint).
Quant à la demande de déban, je laisse à Caste974 le soin de la traiter (tu as été banni le 31 juillet donc le délai de 1 mois est bien atteint).
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Re: [All] dadabg33470 / XRay [Caste974]
Bonjour,
Comme l'a dit ORelio essayes de respecter le modèle de la demande et notamment les 5 lignes de plaidoirie.
Edit ton message, montre nous la motivation que tu as à retourner chez nous, les projets peut être que tu avais en cours ... etc...
Et à ce moment la je pourrais traiter ta demande. Merci
Comme l'a dit ORelio essayes de respecter le modèle de la demande et notamment les 5 lignes de plaidoirie.
Edit ton message, montre nous la motivation que tu as à retourner chez nous, les projets peut être que tu avais en cours ... etc...
Et à ce moment la je pourrais traiter ta demande. Merci
-
- Ancien Administrateur
Re: [All] dadabg33470 / XRay [Caste974]
pas de nouvelle je lock
Revenir à « Demande de déban »