La secte Halloween recrute

Yndil

La secte Halloween recrute

Messagepar Yndil » 06 sept. 2012, 11:59

Bonjour à tous, comme le titre l'indique la secte Halloween part chercher ses futurs acolytes dans la population minecrafttienne.

Histoire de la secte

La secte Halloween fut crée le 14 août de l'an de grâce 2012, c'est un nouveau mode de pensées fondées par Le Tout Puissant Yndil soutenu par son plus fidèle serviteur ami XThiiboX.
Il y a de cela deux ans, Galomor, le Dieu du Machintruc, sorti de terre pour répandre la bonne parole, se présente devant Yndil et "fit son boulot" en blablatant des trucs sur un Dieu qui serait tout puissant et qui aime tout le monde. Son interlocuteur, n'ayant pas compris pourquoi un type chelou serait sorti du sol pour lui parler de la pluie et de beau temps (surtout pendant sa pause déjeuner, ce qui est autrement plus sacré que toutes les offrandes à un Dieu imaginaire), saisit son épée en diamant (qu'il venait juste de crafter pour couper du saucisson) et poignarda Galomor. Celui-ci sécroula sur le sol comme une purée de pomme de terre que l'on aurait délibérément laissé tomber sur le sol, mais avec plus de bruit.
XThiiboX, ayant entendu quelque chose de lourd et un peu mou tomber violemment sur le sol, entra dans la pièce avec précipitation sans remarquer que la victime avait la tête dans la ligne de mire du coin de porte.

-Pas très coriace pour un dieu, lança Yndil
-Tu crois qu'on peut le manger?
-Bof, il a l'air aussi appétissant qu'un Zombie qu'on aurait oublié dans la cave.
-On en fait quoi alors?
-Rien, on le laisse sous un arbre dans le marais, ça fera de l'engrais.
-Mais c'est quand même un Dieu, quand il se sera régénéré il va t'en vouloir.
-Mais non! il a dit que Dieu aime tout le monde!
-Dans le doute on l'enterre au fond du cimetière, comme ça il ne pourra plus sortir.

Les deux protagonistes partirent au fond du cimetière en tirant Galomor (à la fois poignardé et assommé) par les cheveux (oui les Dieux n'ont JAMAIS les cheveux courts) et l'enterrèrent au bout de cet endroit lugubre. C'est après avoir fini de remettre la terre sur le corps qu'ils se rendirent compte qu'ils avaient tout enterrés sauf le bras droit qui dépassait du sol.

-"Tant pis, on lui met un truc dans la main et ça fera joli au fond du cimetière."

Et c'est à partir de ce moment là que Yndil et XThiiboX créèrent la secte Halloween, avec tous ces trucs sombres et lugubres.... juste pour embêter les habitants d'en haut.

Moralité: Ne jamais déranger Yndil pendant son repas.

Recrutement

Cette secte a pour but de devenir (dans un futur très lointain) officielle. Mais pour que la secte fonctionne correctement nous ne recherchons que des personnes possédant skype pour communiquer. Pour l'instant c'est pas trop difficile, mais le plus compliqué ce n'est ni l'expérience ni les talents créatifs mais c'est surtout un caractère, une confiance que nous recherchons.
L'expérience du jeu ça s'apprend sur le tas, comme beaucoup de choses.
Comme le dit le proverbe: "Quand le noob sera fort, le kikou sera toujours un kikou"
C'est pour cela que le critère principal pour votre adhérence à la secte ne concerne que sociabilité, si vous êtes agressifs et que vous participez au désordre dans la faction, le tout puissant XThiiboX n'aura pas d'état d'âmes et vous donnera la possibilité de repartir d'où vous venez.

Je vous pardonne de ne pas nous avoir encore rejoint et votre adhérence à la secte nous permettra de construire des habitations sur des zones qui pourront enfin êtres claims

La secte en images

Image
Notre cathédrale avec la lune du jeu Zelda Majora's Mask en construction

Image
Idem

Image
Notre cimetière et le bras de Galomor sortant du sol

Image
La faction vue du ciel

Pour le recrutement, veuillez répondre à ce sujet ou me contacter directement ingame.

"Nous vous remercions de votre visite et nous vous souhaitons un agréable séjour"
La voix de la SNCF

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: La secte Halloween recrute

Messagepar ORelio » 06 sept. 2012, 12:34

C'est joli, de nuit ça doit bien rendre avec la lune !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

trez515

Messagepar trez515 » 06 sept. 2012, 17:59

Très joli ^^
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 08 sept. 2012, 03:48

gg yndil

Yndil

Messagepar Yndil » 09 sept. 2012, 00:34

merci mais quand la cathédrale et le reste des claims disponibles seront complétements terminés, je demanderais à un modo ou un admin de verrouiller et/ou supprimer ce post pour que je reposte un recrutement avec un travail terminé

Yndil

Messagepar Yndil » 15 sept. 2012, 21:22

Est ce qu'un modo ou admin pourrait supprimer ce sujet svp, je remet mon recrutement à plus tard (quand les travaux seront finis)
Merci d'avance

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 16 sept. 2012, 12:58

oki je lock ;)

Revenir à « Archives Recrutement »