destruction d'une construction

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
oxis70

destruction d'une construction

Messagepar oxis70 » 27 août 2011, 04:29

Bonjour

Voila ce soir, ou plutôt ce matin a 4h15 je m'aperçoit qu'une de mes gigantesque construction aérienne a été détruite.
Nous en étions (ma faction et moi) au début et avions déjà passer plus de 4jours non stop a la construire!!! (récolte de ressources, pause de bloc en l'aire pour faire une grande plateforme)

Même les bâtiment en dessous on été détruit et remplacer par de nouvel terre, j'en déduis donc que c'est un modo qui a fait cela!
J'ai conscience que les anciens édifices de joueur inactif doive être effacer pour laisser la place au nouveau... je sais aussi que les modo essai de faire de leur mieux.
Mais vous pouvez comprendre ma colère quand t'en de travail est réduit a néant avec quelque ligne.
Regarder au dessus de vos tète avant d’effacer des monuments!
Vous venez de nous faire perdre 4 jours de "geekage" intensif... et de ce faite mon envie et ma motivation a jouer a minecraft sur votre serveur....

Je demande donc que notre plateforme (très grande) soit remise a ça place pour que nous puissions terminer un projet qui aurais pu être superbe, bien loin des autres plateforme déjà existant sur le serveur.... ou une compensation a la hauteur de notre perte.

Dans l'espoir d'une réponse rapide
Cordialement

Oxis70

oxis70

Re: destruction d'une construction

Messagepar oxis70 » 27 août 2011, 05:00

Je viens de voir qu'un poste avais été créé il y a peut par "rafa_slb21" pour supprimer notre projet.
Je tien a te dire mon petit que quand on est bien éduquer on ne dit pas que qqch est horrible on dit que l'on n'aime pas....
Tu doit être très sur de toi pour juger le projet des autres, et aussi très naïf pour croire que nous voulions nous arrêtez la.
Et oui contrairement a tes petites maison certain projet prenne plusieurs jours, semaine, mois avant d’être "beau"
J'aimerai bien voir tes petites maison en carton, ça doit être "plus beau". qqch qui n’est pas fini ne peut pas être beau....

Puisque plusieurs joueurs/modo s’accorde a dire que c’était moche, je vous demande de me montrer vos superbe construction......

Je trouve aussi que c'est très diplomatique de supprimer un édifice sans en parlé a ces propriétaires, car oui vous aviez nos nom, vous auriez au moins pu nous en toucher 2 mots.

Je tien a rappeler au(x) modo(s) qui on supprimé ce début de construction (même a ceux que j'aime bien) que vous n’êtes pas dieu.
Sauf erreurs de ma part vous êtes la pour faire respecter les règles du serveur.
J'aimerais voir la règle que nous avons enfreinte pour que vous détruisiez notre projet.

Votre serveur tourne grâce a nous, je pense qu’aucun joueur ne serai content de voir tous ces projets tomber a l'eau car 1 gus trouve ca horrible...
surtout que je pense que ce petit bonhomme ne fait rien d'extraordinaire (J'attend avec impatiente de voir tes superbe construction rafa_slb21!!!!!)

Sur ce je vais m’arrêter la car je ne voudrais pas dire qqch que je pourrais regretter par la suite.

J'attend avec impatiente une réponse de notre tolérante et compréhensive hiérarchie...

Cordialement
Oxis70

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: destruction d'une construction

Messagepar xKaOtiiK » 27 août 2011, 18:07

Si c'était la grosse plateforme en cobble près du spawn, vous n'avez pas à vous plaindre.
Se n'était pas claim, il y avait du grief dessus et sa gâché franchement le paysage donc je lock!

Revenir à « Dépôt de plainte »