Cette faction est crée pour le s’amuser, pour rire et pour faire la fête, elle a été crée il n'y a pas longtemps de ça nous avons une boulangerie (10 pain= 1po) pas cher et un marché en construction, vous pourrez faire une maison avec des emplacements spécifiques, vous aurez tous un métier exemple fermier il récolte du blé, du lait et de la canne à sucre, bûcheron lui il coupe le bois et etc... tout ça est dans le châteaux voila merci. j’espère vous voir beaucoup merci
Vous devrez vous présenter.
-pourquoi veut tu venir dans la faction ?
-comment tu t'appelle pseudo de minecraft ?
- dit des trucs que tu veux ?
La faction Bambito recrute
-
Re: La faction Bambito recrute
je m'appelle Gaël. baboune2510 dans minecraft je veux rentrer parceque ca a l'air cool
des gens sympa depuis 7mois je joue et je sais construire parecque tout
des gens sympa depuis 7mois je joue et je sais construire parecque tout
Re: La faction Bambito recrute
Bonjour, je m'appelle Krotal19 et mon nom IRL est Samuel.
J'aimerais entrer dans votre faction car elle a l'air sympa et que j'ai envie de m'amuser avec les membres d'une communauté définie.
J'ai 14 ans et je voudrais créer ma maison et aider à des constructions relativement PHARAONESQUE(ou moins, l'adjectif est un peu fort
).
Voilà en espérant que ça vous a plu!
J'aimerais entrer dans votre faction car elle a l'air sympa et que j'ai envie de m'amuser avec les membres d'une communauté définie.
J'ai 14 ans et je voudrais créer ma maison et aider à des constructions relativement PHARAONESQUE(ou moins, l'adjectif est un peu fort

Voilà en espérant que ça vous a plu!
Revenir à « Archives Recrutement »