Bonsoir,
Celà fait maintenant 3 moi que j' avait arrêter ce server!
Et là je me dit tient je vait my remettre!
Et la je me connecte , tout mes terrains son declaim , mes coffres son vidée , que faire?
pas possible de rollback mes coffres?
J'ai my de mon temps et de mon plaisir sur ce server...
Donc la je suis vachement dessus que tout est disparu de mes coffres!
Que faire?
Cordialement ,
Coffres!!!
Re: Coffres!!!
Oui!J' étiat admin de la fac!La je vient de la recrée mais je suis complétement perdue et triste j' ai tout perdu!
Que faire?
Que faire?
-
La triste loi de ce serveur c'est que au bout de 1 mois d'inactivité, tu est autokick de ta fac, admin ou pas !
Ce qui peut amené à un disband de la fac ==> perte des claims ==> possibilité de se faire délock ses coffres ==> bas t'as plus rien.
Je peux rien faire de plus maintenant, désolé.
Ce qui peut amené à un disband de la fac ==> perte des claims ==> possibilité de se faire délock ses coffres ==> bas t'as plus rien.

Vraiment aucune exeption?La triste loi de ce serveur c'est que au bout de 1 mois d'inactivité, tu est autokick de ta fac, admin ou pas !
Je suis vraiment d' une tristesse de tout recommencer!
-
Ben si j'ai bien compris tu n'a plus tes coffres donc on ta tout virer.
Après il n'y a pas de possibilité de rollback de tes coffres parce que... Ben c'est la règle.
Pourquoi c'est comme ça ? Pas moi qui fait les règles
M'enfin t'était pas la depuis 3 mois donc forcément...
On attend le passage d'un modo/op pour confirmer mes dires.
Après il n'y a pas de possibilité de rollback de tes coffres parce que... Ben c'est la règle.
Pourquoi c'est comme ça ? Pas moi qui fait les règles

M'enfin t'était pas la depuis 3 mois donc forcément...
On attend le passage d'un modo/op pour confirmer mes dires.
Dernière modification par asteroid24 le 17 sept. 2012, 19:40, modifié 1 fois.

-
- Ancien Administrateur
PAs de retour en arrière si tes coffres ont été supprimé c'est qu'un personne l'a demandé
Les coffres ne sont pas supprimé seul
Donc pas de rollback désolé
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Comment une personne à pu le demandé alors que j' avais juste mes meilleurs amis dans la fac et personne d' autres eux aussi il avait arrêter minecraft ,quand j' avait arrêter minecraft je me suis assurer de tout bien fermer , sécuriser , et la je revient tout est ouvert , plus de coffre , plus d' items..;PAs de retour en arrière si tes coffres ont été supprimé c'est qu'un personne l'a demandé
Je vient aussi d' apprendre que ma sale des coffres a été gief (sa porte blindé avec sa sécurité ) .
On a enlever la lave pour détruire mes coffres!
On a même tuer tout mes animaux!
J' ai des preuves , regardez dans vos logs !
Je vous en suplie , aidez moi ,

Cordialement ,
Bon ... Le principe est simple, tu n'est plus co sur le serveur depuis 1 mois ou plus tu est autokick de la faction ou tu est n'importe qui trouvant tes coffre peut cliquer sur le lockette se qui à pour effet de vider complétement le coffre et de faire sauté le lockette.
Pourquoi ? Tout simplement pour éviter la surcharge du serveur. Les coffres encore private des personnes inactive sont chiant. Sa bloque les construction sa prend de la place ect ...
Bref, tu est partie quelqu'un à delock tes coffres tu n'a plus rien. C'est se qui arrive à tout ceux qui quitte le serveur trop longtemps. Il n'y à aucun retour en arrière possible, peut importe se que tu dira, peut importe combien tu te plaindra, peut importe comment tu peut trouver cela injuste c'est comme ça que fonctionne le serveur.
Pourquoi ? Tout simplement pour éviter la surcharge du serveur. Les coffres encore private des personnes inactive sont chiant. Sa bloque les construction sa prend de la place ect ...
Bref, tu est partie quelqu'un à delock tes coffres tu n'a plus rien. C'est se qui arrive à tout ceux qui quitte le serveur trop longtemps. Il n'y à aucun retour en arrière possible, peut importe se que tu dira, peut importe combien tu te plaindra, peut importe comment tu peut trouver cela injuste c'est comme ça que fonctionne le serveur.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Je suis vraiment déçu , toutes s' est heures perdues pour rien je suis d' une tristesse!
Y a t-il pas moyens de faire une expetion?
Je suis un habituer de ce server
Cordialement
Y a t-il pas moyens de faire une expetion?
Je suis un habituer de ce server
Cordialement
Revenir à « Support: Questions et Bugs »