bonjour je m’appelle leratata23
j'ai été ban par docreno
j'ai été ban pour x ray alors que je n'en ai jamais fait. je suis sur que j'ai du me faire hacké et qu'on a du utiliser le x ray alors que j'ai même changé le mot de passe si j'ai fait du x ray c'est quelqu'un d'autre qui a utilisé mon compte moi tout ce que je souhaite c'est que si quelqu'un fait du x ray en ma présence et que je le voie je jure de le dire tout de suite je fais ça (pas le x ray bien sur) simplement pour que le serveur marche bien et soit agréable a jouer
ban x ray docreno
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
ban x ray docreno
Dernière modification par leratata23 le 17 sept. 2012, 20:54, modifié 2 fois.
-
Re: ban x ray docreno
excuser moi si je ne peux pas écrire plus de 5 ligne mais je n'ai que 11 ans et demi et les grand discours c'est pas vraiment mon truc
Re: ban x ray docreno
Alors voilà comment tu es dans une galerie

Et oh miracle! Je descends d'un coup de 5 blocs et je trouve quoi? Du diamant....

Sans compter que tu es aller chez le joueur iMarlins, que tu as miner derrière son portail du nether pour tomber directement sur un mobspawner.
Merci de pas me prendre pour un imbécile.
Repasse dans un mois pour ton déban.

Et oh miracle! Je descends d'un coup de 5 blocs et je trouve quoi? Du diamant....

Sans compter que tu es aller chez le joueur iMarlins, que tu as miner derrière son portail du nether pour tomber directement sur un mobspawner.
Merci de pas me prendre pour un imbécile.
Repasse dans un mois pour ton déban.
Revenir à « Demande de déban »