Vos plus beaux Screenshots!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Vos plus beaux Screenshots!
Ah mais chutte vous êtes trop perspicaces je comptais faire la surprise x)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Lol, ouais c'est magnifique avec ça ! =D
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
Merci de faire de la pub pour la fac Halloween même si est les condamnée à disparaître si aucun joueur réellement sérieux ne vient prendre les rennes de cette grande entreprise.
Malgré notre côté sombre et nos travaux, Docreno est bien décidé à poursuivre sa chasse aux sorcières, il faut avouer que depuis sa dernière promotion on se demande s'il joue à minecraft ou au chasse-taupe.
Merci beaucoup pour votre reconnaissance, profitez en avant qu'un kikoo ne vienne transformer tout ça en piscine/dé à coudre.
Malgré notre côté sombre et nos travaux, Docreno est bien décidé à poursuivre sa chasse aux sorcières, il faut avouer que depuis sa dernière promotion on se demande s'il joue à minecraft ou au chasse-taupe.
Merci beaucoup pour votre reconnaissance, profitez en avant qu'un kikoo ne vienne transformer tout ça en piscine/dé à coudre.
-
- Pseudo Minecraft : agen17
voici quelque screen que j'ai fait avec Unbevielable shaders :
un batiment des Eclairs :

et un batiment que j'ai trouvé et que je ne mettrais pas les cordonnées parce qu'il n'est pas claim :

un batiment des Eclairs :

et un batiment que j'ai trouvé et que je ne mettrais pas les cordonnées parce qu'il n'est pas claim :

Merci ORelio pour l'avatar !
Les coordonées sont écrites en haut à gauche de tes screens
Sinon magnifique ORelio, j'vais test de faire ds choses du genre pour des screens uniques

Sinon magnifique ORelio, j'vais test de faire ds choses du genre pour des screens uniques

-
- Pseudo Minecraft : agen17
argh, j'ai oublié de me mettre en F1 ^^Les coordonées sont écrites en haut à gauche de tes screens![]()
Merci ORelio pour l'avatar !
-
- Ancien Administrateur
Lol content que mon screen te plaise TheLb
Yndil, préviens moi si jamais tu ne parviens pas à garder ta faction claim, je ne veux pas que ça disparaisse ...
Yndil, préviens moi si jamais tu ne parviens pas à garder ta faction claim, je ne veux pas que ça disparaisse ...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Orelio ta pas un ordi de malade ?
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
-
- Ancien Administrateur
Euh si mais quel rapport avec la faction de Yndil ?