Build Degradation de paysage big_juju82

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
luluurca

Build Degradation de paysage big_juju82

Messagepar luluurca » 20 sept. 2012, 20:03

Bonjour,
Aujourd'hui je me promenais en volant sur le serveur build à coté de ma faction (eclairs) lorsque j'arrive sur une petite ville d'une fac alliée.
Et je vois quoi? Une immense tour en sable faite par le joueur big_juju82!
Je demande donc à ce que sanction soit prise si nécéssaire ou q'un modo regen la zone.
Cordialement, luluurca
Screen:
Image

Uploaded with ImageShack.us

On voit bien sur le screen que je suis en territoire claim par les TheHades, des alliés, qui sont les victimes de cette dégradation.
Je précise que le joueur qui fit cette "chose" n'est autre que l'admin des TheHades ce qui est, à mes yeux, une atteinte aux membres de sa propre faction ainsi qu'aux visiteurs comme moi.

P.S : les coordonnées sont en haut à gauche du screen si un modo voudrais aller voir les faits. Desole pour mon screen si il n'est pas très net mais je vous jure que la tour gache toute la vue d'une petite colline.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Caste974

Re: Build Degradation de paysage big_juju82

Messagepar Caste974 » 21 sept. 2012, 02:03

Bonjour,

La tour en sand a été détruite.
Le joueur a été avertis
Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Dépôt de plainte »